Les accros de la semaine

vvv
2Message(s)
SANAA2802
6Message(s)
del 41
191Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : SOS
Hors Ligne  vvv

Occasionnel
Inscrit(e) le 05/01/2012
2 message(s)
Posté le 08/01/2012 à 22:36
Répondre

Bonjour,
Je ne suis pas très douée pour parler de ma vie mais je ne trouve pas de solutions. Je suis maman d'un petit garçon de 18 mois que j'élève seule avec un emploi du temps chargé vu que j'ai repris mes études. Et depuis ma grossesse, je m'isole du monde extérieur. Je ne sors plus, ne vois plus personne et c'est pire les week-end (puzzle le vendredi soir, yahou!!). J'ai même passé mon réveillon de l'an avec mes parents parce que pas de proposition d'amis. Cette solitude commence à me peser et il faut que je fasse quelque chose avant de péter un plomb. Je ne cherche pas non plus à faire la fête tous les soirs mais un minimum comme trouver une activité où je puisse rencontrer du monde. Sauf que je me pose pleins de questions: Comment faire garder mon fils? Quelle activité? Quel autre moyen pour rencontrer du monde? Et où trouver le temps... Donc si vous avez des conseils ou un bon psy, faites signe!!

vvv

Hors Ligne  del 41

Régulier
Inscrit(e) le 14/12/2011
191 message(s)
Posté le 08/01/2012 à 22:53
Répondre

salut

c'est bien de tirer la sonnette d'alarme :) 
je connais ce cas, je suis deja passé par la ! 
par contre moi je demandais a ma soeur ou mes parents de tps en tps s'il ne pouvait pas me le garder. Tu n'as pas qqu'un de confiance a qui tu peux demander de te le garder de tps en tps ? comme ça ca permet de sortir un peu et ca fait du bien :)

Occasionnel
Inscrit(e) le 13/01/2012
6 message(s)
Posté le 13/01/2012 à 19:28
Répondre

Coucou, 

je me permets de te répondre , car je me retrouve un peu dans le même cas que toi ou presque ,je suis une futur maman , mon bébé est prévu pour le 27 février 2012 , je suis en congé maternité et je me sens vraiment seule ! je ne fais plus rien , à part de réfléchir, réfléchir et encore réfléchir ... 
donc si ça te dis de papoter un peu , ça me ferai plaisir. 

bon courage à toi et j’espère à très bientôt

Hors Ligne  vvv

Occasionnel
Inscrit(e) le 05/01/2012
2 message(s)
Posté le 14/01/2012 à 15:07
Répondre

Cc,
Merci pour les réponses.
Pour del 41, en fait je sollicite déjà beaucoup la famille quand j'ai des devoirs en retard ou quand je suis en stage et que je bosse le week-end. Je n'ose pas leur en demander davantage quand c'est pour des loisirs ou juste me reposer. J'ai déjà la chance qu'ils me soutiennent énormément dans mes études. J'aurai aimé savoir comment ça s'est passé pour toi et comment tu as fait pour remonter si sa ne te dérange pas. Est ce que tu as réussi à rencontrer du monde et quelqu'un en particulier même si je n'en suis pas encore là, pas encore prête.
Pour sanaa2802, pas de problème pour discuter, au contraire. Par contre moi et internet on est pas toujours copain donc je ne sais pas vraiment comment on fait. On s'envoie nos mails?? On continue à discuter sur le forum?? Sinon ta grossesse se passe bien?
A bientôt et bon courage à toi aussi.

vvv

Occasionnel
Inscrit(e) le 13/01/2012
6 message(s)
Posté le 14/01/2012 à 15:16
Répondre

Coucou virginie, 

merci pour ton retour, le plus simple pour l'instant c'est par mail , donc je te laisse le mien vipsanaa@hotmail.fr . sinon ma grossesse se passe bien , sauf que je m'ennuie vraiment et à force de rester chez moi à rien faire , j'ai peur de prendre du poids ! ca va me déprimer encore plus !! 

j'attends un petit mail de ta part pour pouvoir discuter et faire de plus en plus connaissance. 

gros bisous et bon courage pour tes cours. 

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide