Les accros de la semaine

sansan
2103Message(s)
gigi
3935Message(s)
katell
3650Message(s)
emi la chipie
35Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : les happy housewives
Hors Ligne  L@et

Fidèle
Inscrit(e) le 22/09/2006
1240 message(s)
Posté le 05/10/2006 à 16:09
Répondre

avec un copier coller du titre de lyly et hop le tour est joué !!:-))

heureuse maman de clarisse 15/04/06

Adepte
Inscrit(e) le 25/09/2006
862 message(s)
Posté le 05/10/2006 à 16:18
Répondre

YES YES YES !!!!!

Heureuse maman de Mathys 8 mois!!né le 26/03/06

Adepte
Inscrit(e) le 25/09/2006
862 message(s)
Posté le 05/10/2006 à 17:09
Répondre

z'ette ou les filles??ouuuuu ouuuuu y a d'l"echo la'dans!!il est 17h05

l@et si je comprend bien clarisse à manger à la cuièllère sans pfffff c'est ça?

ET toi lyly il a quel age il a ton ti loup?

mathys est tout decallé aujourd'hui il a fini sa sieste du matin a14h et donc a manger à 14h retour dodoà15h  reveille à 16h30 et là je vais lui donné un ti gouter sinon il ne t'indra pas jusqu'a 20h.bon vivement 20h50!!!!lyly chuuuuuttttt!!

biz a+

stef

Hors Ligne  L@et

Fidèle
Inscrit(e) le 22/09/2006
1240 message(s)
Posté le 05/10/2006 à 17:13
Répondre

toi aussi t'es carrement decale !!:-))

Clarisse n'a pas manger ce midi à la cuilliere ses epinards, je les ai mis dans son bib du coup le lait ne passait plus !!!!

alors oblige d'en refaire pauve ptite puce !!!

alors tu cherche du boulot dans quoi ?toi ??

Hors Ligne  L@et

Fidèle
Inscrit(e) le 22/09/2006
1240 message(s)
Posté le 05/10/2006 à 17:18
Répondre

j'voulais remercier planet verbaudet car grace à vous j'ai rencontré un personne sur Nantes.

Hier on sait rencontré elle a un fils qui a le meme age que Clarisse.

C'est cool est normalement on va se revoir !

j'lui ferais un super apero hihihii en pensant à vous les filles

Adepte
Inscrit(e) le 25/09/2006
862 message(s)
Posté le 05/10/2006 à 17:28
Répondre

COOL t'as de la chance d'avoir rencontrer qq!!tant mieux je suis contente pour toi ,moi c'est pas le cas mais bon c'est pas grave!

ah ok j'avais pas tout compris pour le repas de Clarisse!!tu sais quand tu fais ça il faudrait que tu ai une tetine a 3 debits ça c'est bien quand tuas des bib epais. sinon est job je ne suis pas sectaire à la base j'ai fais des etudes en deco d'interieur mais j'ai travailler 10 ans dans le commerce j'etais vendeuse dans une boutique de linges de maison haut de gamme et du coup j'adore ça (le linge de maison!!)mais pour le moment j'aimerais pouvoir continuer à elever moi mm Mathys donc pour qq année j'aimerais etre ass maternelle ça me permeterais de garder Mathys et puis comme ça j'aurais une 2nd corde à mon arc car dans 4 ans nous serons encore muté alors au moin si je trouve pas de job j'aurais cette alternative.

voilà!!!gros bisous à tpoi et ta p'tite famille

stef

Adepte
Inscrit(e) le 14/09/2006
968 message(s)
Posté le 05/10/2006 à 17:59
Répondre

on avait oublié de te dire de prendre les tétines adaptées a la bouillie :( t'as bien du galérer...jte conseill au début d'essayer qu'avec du sucré ...camille préférai, et puis a cet âge il ne font pas de caprices sur la nourriture, si il ne mange pas c ke ça leur plait pas :)

gt en retard sur le site je suis partie chercher camille à l'école puis le parc avec les deux et maintenant c le bain :)... la course quoi !

j'allais oublié bonne idée le copier coller

bye les happy girls et à demain :D

Le sida on en veut pas !

Adepte
Inscrit(e) le 14/09/2006
968 message(s)
Posté le 05/10/2006 à 18:03
Répondre

juste ça après j vais!

dit steph robin il peut pas se faire muter à st maur des fosses (94) juste pour faire plaisir à lynette?

des bises et bonne soirée

Le sida on en veut pas !

Hors Ligne  L@et

Fidèle
Inscrit(e) le 22/09/2006
1240 message(s)
Posté le 06/10/2006 à 08:59
Répondre

coucou les happy girls (copier coller :-)) )

ben c'est sympa pour les tetines mais comme prend du lait epaissi je l'ai avait deja et je les ai meme changé en + de 6 mois !

Aujourd'hui c'est la derniere fois que j'eesaie et si ça ne marche pas soit je mettrais directe dans son biberon ou pas du tout et je recommencerais dans quinze jours.

lyly toi qui mettais dans le bib est ce que 60g de legume + 150 de lait c'est bon ou y'a trop de legumes ?? t'en penses quoi (tout le monde peux y repondre bien sur)

ah ben j'vois que t'as pas eu le temps d'eesaie le brownie!!ça sera pour une autre fois.

moi dimanche aprem on recoit des ami pour le gouter, comme mon cheri n'est pas gateau au choc j'vais peut etre pas le faire !:-(( mais j'vais faire un far aux pruneaux (c'est le meilleur du monde entier quand je le loupe pas !!) et des gauffres.

moi j'te propose nantes c'est plus sympa que le region parisienne :-)) hihihihi

pour le boulot assistanet maternel, faut que tu fass une formation quelque chose comme ça ??

Adepte
Inscrit(e) le 25/09/2006
862 message(s)
Posté le 06/10/2006 à 10:06
Répondre

coucou les cop's iol y est 10h mon titi est au dodo et moi j'ai la tt dans le paté!!la gym hier ça m'a fracassée!!et puis j'ai regarder desesparate!!!avec soeur Marie la catin!!!lol exellent gaby est folle!

bon je vais pas faire de jalouse on essaie de trouver un compromis géographique?ok en mm temp faut pas rever quand tu es muté tu as 4 choix mais on en aurais pas que ça serait pas pire!!!!au final ils te propose autre chose alors.....peut etre avec un peu de chance...!mais pour la prochaine mutation on va peut etre demandé un "sejour" c'est à dire dans les dom tom.

bon je vais prendre un kf et douche ça va peut etre me reveiller!!!(je sens la sieste crapuleuse cette aprèm'avec mon chéri!!hihihihi)

biz a+

stef

Adepte
Inscrit(e) le 14/09/2006
968 message(s)
Posté le 06/10/2006 à 10:33
Répondre

pour l@net : je mettais à camille 3 ou 4 cuillères à café de légume mais plus souvent des fruits (car au début ils préfèrent), un fruit qui risque rien comme la pomme (la carotte aussi ils aiment bien en principe car c sucré) mais pas plus sinon elle va plus sentir le gout du lait et elle va être perdue.

Surtout ne fait pas la même erreur que moi si elle reffuse n'insiste pas c kel est pas prête et tu risquerai de l'écoeurer...je sais c'est pas facile et on se remet en question pour savoir si on fait bien, nous les femmes on est  assez doué pour se culpabiliser !

moi je viens de finir mon thé mais ma douche est prise de puis 8hr avec camille normal !

et les filles vous savez ce qui vient de m'arriver?

je précise que j'habite à 2min a pied d'un champion.....

Ce matin j'ai retrouvé un caddi ou chariot (jcé comment on dit chez vous :))

a l'envers devant mon portail truc dingue non ?

et pour vous faire une confidence mon mari et moi il nous arrive toujours des trucs hallucinant...;

c'est pour ça au resto avec les cops g tjs une tonne de trucs à raconter et on est bien lol...quoique c un peu la guerre a celle qui parlera en 1ere bref des pipelettes !!!

tu sais pas ce que tu loupe steph !ouai les dom tom ...c pas mal ya du soleil quoi ;)))

Le sida on en veut pas !

Adepte
Inscrit(e) le 25/09/2006
862 message(s)
Posté le 06/10/2006 à 10:51
Répondre

coucou les nenettes!!bon ça fais du bien,ça va mieux j'y voit+ clair!! tout à fait d'accord avec lyly si clarisse n'est pas prete laisse tomber et recommence dans qq jours et te prend pas la tete tous les enfants sont diff et ont des besoins dif!!moi mathys il me recrachais la tetine du bib et s'agaçais tout le long!!j'ai compris qu'il en avait marre.sinon vous faite quoi aujourd'hui ?nous vu le temps on va rester cool à la maison.

tu sais lyly si ça se trouve le caddie veut venir habiter chez toi !!lol il a peut etre été abandonner!!!!et puis pour se qui est des dom tom rien est fait,car mm si on demande ça on peut rester en france et se retrouver dans le pire trou du cul du monde!!!

bon je vais faire le dejeuner du titi pouss:courgette/epinard/poulet+compote de pomme+p'tit brassé

l@et tient nous au courant.

poutoux a+stef

Adepte
Inscrit(e) le 14/09/2006
968 message(s)
Posté le 06/10/2006 à 11:34
Répondre

et bien dit donc il mange bien ton tit :)

pour le caddie seb la viré discrétos chez la voisine mais elle nous l'a renvoyé

:(

j'étais dégouté ! du coup le voisin d'en face la ramené ouff :D

Le sida on en veut pas !

Hors Ligne  L@et

Fidèle
Inscrit(e) le 22/09/2006
1240 message(s)
Posté le 06/10/2006 à 11:54
Répondre

coucou les nanas, il est 11H45 et oui aujourd'hui m'a cherie d'amour est carrement décalée (a chacun son tour !)elle est partie faire un dodo !

merci lyly pour tes conseils...

ton histoire de caddie est un peu bizarre je trouve ! :-)

wouaaa stef t'as de la chance d'avoir ton cheri à la maison aujourd'hui...

C'est ton mari qui garde mathys quand tu vas à la gym ??ou ta une nounou ?

j'crois que j'vais recommencer la piscine quand clarisse va à la halte garderie mais en meme temps je me connais j'vais culpabiliser de ne pas chercher du travail pendant ce temps !!

et fais gaffe car si tu vas dans les dom tom vous allez avoir beaucoup de mal à vous reconnectez avec la vie en metropole (enfin c'est ce que j'ai toujours entendu dire)à moins que vous y restiez ? "à ce qu'il parrait", toujours, une fois qu'on y a goute on souhiate y rester !!

et pour l'instant personne à trouvé notre post !! mais comme on est des vrai piplette il va atterir dans les sujets actifs !!:-))  

Adepte
Inscrit(e) le 25/09/2006
862 message(s)
Posté le 06/10/2006 à 12:35
Répondre

et oui j'ai la chance qu'il termine à 12h le vendredi mais a coté de ça il est souvent bloqué pendant 1 semaine et par exemple il est bloqué pour le 1er de l'an!!!bref il y a des avantages (9 semaines de congés/ans)mais des inconvénients( les gardes,la mobilité,les opex...).c'est comme partout!!!! oui c'est robin qui garde mathys quand je vais au sport j'ai bcp de chance il est TRES present quand il rentre chaque soir c'est lui qui s'occupe de Mathys il joue lui donne son bain .... c'est très important pour lui et quand il ades obligations au boulot il est frustré!!

tu ne devrais pas culpabilisé l@et il faut aussi prendre un peu de tp pour toi c'est important(je dis ça mais quand je rentre de la gym et que robin l'a couché je suis deg!!lol)

bon je vous souhaite un bon week peut etre je reviendrais vous faire un coucou!!molo sur l'apéro!!!!

gros bisous a+

stef 

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide