-
Posté le 06/10/2006 à 10:33
-
Répondre
-
pour l@net : je mettais à camille 3 ou 4 cuillères à café de légume mais plus souvent des fruits (car au début ils préfèrent), un fruit qui risque rien comme la pomme (la carotte aussi ils aiment bien en principe car c sucré) mais pas plus sinon elle va plus sentir le gout du lait et elle va être perdue.
Surtout ne fait pas la même erreur que moi si elle reffuse n'insiste pas c kel est pas prête et tu risquerai de l'écoeurer...je sais c'est pas facile et on se remet en question pour savoir si on fait bien, nous les femmes on est assez doué pour se culpabiliser !
moi je viens de finir mon thé mais ma douche est prise de puis 8hr avec camille normal !
et les filles vous savez ce qui vient de m'arriver?
je précise que j'habite à 2min a pied d'un champion.....
Ce matin j'ai retrouvé un caddi ou chariot (jcé comment on dit chez vous :))
a l'envers devant mon portail truc dingue non ?
et pour vous faire une confidence mon mari et moi il nous arrive toujours des trucs hallucinant...;
c'est pour ça au resto avec les cops g tjs une tonne de trucs à raconter et on est bien lol...quoique c un peu la guerre a celle qui parlera en 1ere bref des pipelettes !!!
tu sais pas ce que tu loupe steph !ouai les dom tom ...c pas mal ya du soleil quoi ;)))
Le sida on en veut pas !
|