Sans titre [1] 
Changez de couleur :
Sans titre [2] 
Soyez les grands créateurs de votre Planète Vertbaudet

Créez votre planète Vertbaudet Déjà inscrit ? Connectez-vous !

Bloc de contenu [2] 

Sans titre [3] 
Sans titre [4] 
Recherche

Les forums Planet

Les accros de la semaine

Estelle F
4925Message(s)
angela
2742Message(s)
angel_4
1433Message(s)
leyla
2433Message(s)

En ce moment sur Planet !

Composez le thème astral de bébé!

En quelques clics, créez la fiche astro personnalisée de votre bébé!

C'est simple, rapide et rigolo!

1,2,3,4,5...416,417,418,419,420  Page suivante

Auteur Message
Sujet : petite déprime
Hors Ligne angela

Fidèle
Inscrit(e) le 09/02/2007
2742 message(s)
Posté le 27/02/2007 à 09:58
Répondre

Voilà, j'en ai marre de tout je ne supporte pas la ville où je vis, les gens qui y vivent sont pas cool. je voudrai partir mais voilà ce n'est pas possible pour le moment et oui le travaille avant tout. Ici je suis seule sans famille et sans amies à part deux personnes qui sont formidables mais qui travaillent sans relâche donc on se voit une fois par semaine. Les relations avec ma belle famille sont extrêmement tendues, et du coup mon couple est pas au top. Heureusement pour moi j'ai mes deux enfants et je les aimes à la folie(comme on dit ma fille et moi). Je voudrai juste pouvoir me changer les idéés en dialoguant avec des mamans qui se sentent seules elles aussi et qui n'on personne à qui raconter les exploits de leurs petits ou tout simplement leur petit soucis de femmes. Merci. Ma devise c'est deviens qui tu es mais ce n'est pas facile d'avoir de véritables amis car cela veut aussi dire de ne pas tromper l'autre avec des faux semblants, mais dieu que les gens sont menteurs et égoïstes.

Insatiable
Inscrit(e) le 31/01/2007
4925 message(s)
Posté le 27/02/2007 à 10:35
Répondre

salut angela, moi c'est Estelle et je suis bien plaçée pour te comprendre où habites-tu et quel age on tes enfants?

Adepte
Inscrit(e) le 11/01/2007
574 message(s)
Posté le 27/02/2007 à 10:40
Répondre

bonjour tu vois moi je me sens seule aussi,j habitais une grande ville et j ai rencontré mon ami je suis partie vivre a la campagne,je vais te dire c est sure je ne vois pas le temps passé avec mes filles la grande de 11ans,n a pas d amis a par au collège ou l intégration fut difficile pq elle une intello comme ils lui dises c est sur que tt le monde peut pas être bête!et la journée je la passe avec la petite ou je vais te dire je vois pas le temps passer!mais s est vrai qu il me manque des contacts humains,mais je l ai choisi c est sure la qualité de vie est meilleur mais j aimerais bien qu une amie de temps vienne boire un café pour discuter j ai des amis qui vienne mais trop rare vu qu il y a 40km entre nous du coup je ne vois plus grand monde heureusement qu il y a ces forums j ai l impression d avoir des amies virtuelle certes mais qui permet de discuter voilà en espèrant te lire bientôt bises

Hors Ligne leyla

Fidèle
Inscrit(e) le 09/02/2007
2433 message(s)
Posté le 27/02/2007 à 12:07
Répondre

Salut à vous 3 les filles,

Je suis maman au foyer, j'ai 2bambins et bientot a 3éme j'espere. Je me sens un pe seul car je ne vois pas grand monde meme si jé de la famille (je ne vois pas bocou) et des amis ( mes comme tu dis les amis ne sont pas fidéle...). Donc voila. Vous etes d'ou les filles, du moins angela et christel car avec estelle on sé deja parler? Et vos bout de chou ils ont kel ages et leur prénoms?

biz à trés vite

Adepte
Inscrit(e) le 11/01/2007
574 message(s)
Posté le 27/02/2007 à 12:22
Répondre

alors mmoi je suis de la picardie ma première fille maelle a 11ans et la deuxième zoéline a presque 7mois bises a bientôt

Hors Ligne leyla

Fidèle
Inscrit(e) le 09/02/2007
2433 message(s)
Posté le 27/02/2007 à 12:27
Répondre

Zoeline c hyper original, c mignon , =sa viens d'où? je suis rouen.

Insatiable
Inscrit(e) le 02/02/2007
5045 message(s)
Posté le 27/02/2007 à 13:16
Répondre

Salut Angela,

Je te comprends je suis a Quimper et je connais pas grand monde l'intégration est très dur heureusement que je vais a des lieux d'accueil avec mon fils ca me permet de voir du monde et de rencontrer des gens

A plus tard

Insatiable
Inscrit(e) le 31/01/2007
4925 message(s)
Posté le 27/02/2007 à 13:28
Répondre

et oui leyla encore moi tu vois on papotte dur hihi! moi je rappel je suis en normandie sa va on est pas trop loins toutes! et toi angela?

Hors Ligne leyla

Fidèle
Inscrit(e) le 09/02/2007
2433 message(s)
Posté le 27/02/2007 à 13:53
Répondre

on vas ou sa papotte, hein estelle?!!

Adepte
Inscrit(e) le 11/01/2007
574 message(s)
Posté le 27/02/2007 à 14:20
Répondre

zoéline c est grec ça veut dire la vie c est la grande qui atrouvé se prénom moi je n ai pas de lieu d accueil pr la petite alors je vois personne du tout!

Insatiable
Inscrit(e) le 31/01/2007
4925 message(s)
Posté le 27/02/2007 à 14:45
Répondre

o que oui leyla on papotte ou tapotte hihi!  mais revenons au sujet soyons sérieuse, moi aussi christele je suis seule à la maison avec mes petits je suis dans une petite ville sans crèche ni rien on a même beaucoup de mal à avoir des nourrices! et la famille ba c pas sa non plus donc je suis là pour celles qui veulent bien me parler.

Hors Ligne gigi

Insatiable
Inscrit(e) le 25/09/2006
3763 message(s)
Posté le 27/02/2007 à 15:25
Répondre

t inquiete angela t es pas toute seule moi aussi ou j habite je suis assez seule donc pas facil tous les jours alors tu peux nous rejoindre sur la discussion les happy housewives on sera ravi de parler avec toi

Hors Ligne angela

Fidèle
Inscrit(e) le 09/02/2007
2742 message(s)
Posté le 27/02/2007 à 16:28
Répondre

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, c'est cool finalement ce forum quelle bonne idée verbaudet! Alors moi j'habite à 30 kms de lyon, mon luca à trois mois et demi et ma juju à huit ans, c'est vrai que c'est de l'occupation à temps plein mais que c'est difficile pourtant d'être seule devant sa tasse de café. Maintenant je le boirai avec vous en papotant et se sera un super bon café.

Insatiable
Inscrit(e) le 31/01/2007
4925 message(s)
Posté le 27/02/2007 à 17:37
Répondre

a recoucou angela ba oui si tu veux moi je ne bois pas de café mais c pas grave tu as un tout petit c mimi et un fils qui a casi le même âge le miens va prendre ses 8 ans en mai. Si tu as besoin moi je vie sur mon pc lol!

Occasionnel
Inscrit(e) le 27/02/2007
24 message(s)
Posté le 27/02/2007 à 18:20
Répondre

SALUT A TOUTES!!

je viens de m inscrire sur ce forum qui est très interessant

effectivement je desire moi aussi dialoguer avec des mamans pour partager nos moments de joies de peines et pour enlever l ennui qui me ronge aussi car j habite en campagne et notre maison est isole le premier voisin est a 4 km et oui ca fait loin

mon mari est militaire et la il est encore parti pour quinze jours a briancon je me retrouve encore toute seule enfin presque car j ai une petite fille de 23 mois mais elle ne parle pas beaucoup encore ou plutot elle parle dans le langage soupe au chou

en esperant avoir de vos nouvelles merci a toutes

1,2,3,4,5...416,417,418,419,420  Page suivante