|
Sujet : Avez-vous un tatouge !!!
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 21/12/2006
-
2550 message(s)
|
-
Posté le 28/07/2008 à 16:34
-
Répondre
-
Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous avait un tatouage, si oui, lequel et ou ????? car j'envisage de me faire tatouer. Merci.....
Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade.
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 21/08/2007
-
316 message(s)
|
-
Posté le 28/07/2008 à 19:47
-
Répondre
-
coucou oui moi j'ai un tatouage, c'est un phoenix a l'homoplate. Tu voulais savoir quoi exactement ? Bis sabrina
Sabrina et david heureux parents de malicia née le 29/09/2006
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 28/07/2008
-
5 message(s)
|
-
Posté le 28/07/2008 à 20:02
-
Répondre
-
bonjour , j'ai plusieurs tatouages , trois dans le haut du dos , deux licornes et un tribal entre , une elfe a la cheville . si tu veux savoir si ça fait mal , je peux te dire que ça dépend de l'endroit que tu veux faire tatoué mais en général ça ne fait pas mal !!!
maman d' Aliénor
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 31/01/2008
-
337 message(s)
|
-
Posté le 28/07/2008 à 20:29
-
Répondre
-
Coucou ! Moi c'est 3 , tribal sur l'épaule gauche , tribal sur le ventre ( coté droit ) et salamandre + tribal sur cheville gauche . Perso. je ne trouve pas ça vraiment douloureux , mais comme dit Sève , tout dépend de l'endroit . Celui qui m'a la plus " chatouillé " a été celui de la maléole ( cheville ) parce que l'os est a fleur de peau ...Voilou mais si ça faisait vraiment mal je n'envisagerais pas le 4 ème.....le tout c'est de bien réfléchir , car dans 30 ans tu auras changer de gout sur pas mal de choses mais ton tatouage lui sera toujours la ! Voilou , bonne réflection...Bye !
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 28/05/2008
-
363 message(s)
|
-
Posté le 28/07/2008 à 20:58
-
Répondre
-
Coucou !!
Moi j'en ai trois 1 licorne sur l'omoplate 1 qui part du ventre et atteri dans le dos c'est 1 tribal puis 1 sur le dessus du pied c'est un raie manta Qu'as tu en projet ? as tu un style défini ? Et franchement je n'est vraiment pas eu mal alors ke l'on m'avait par exple pour le dessus de pied comme quoi j'allais souffrir et..... non ! cela depend des gens et de la peau surtout !!
ludyann
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 10/07/2008
-
3 message(s)
|
-
Posté le 28/07/2008 à 22:27
-
Répondre
-
Bonsoir, moi j'ai 2 tatouages : 1 sur l'omoplate gauche (un oeil tribal) et l'autre sur tout le coté droit du dos. J'ai eu mal au premier alors en sortant j'ai dit "plus jamais" et pluis finalement le second fait un format A4, il a pris 4 heures, comme quoi on oublie la douleur (comme un accouchement en somme) .Ce n'est pas trop l'endroit mais la sensibilité de la perconne et la couleur de l'encre utilisée (par exemple, le violet est un pigment qui rentre mal dans la peau, il faur alors beacoup passer de fois l'aiguille sur un même point pour la faire pénétrer).
En tout cas je ne regrette rien, j'oublie parfois que je les ai, c'est pour ça que je les ai fait dans le dos, pour ne pas m'en lasser.
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 13/03/2007
-
15 message(s)
|
-
Posté le 29/07/2008 à 10:10
-
Répondre
-
Moi j'en ai deux. Mon signe astrologique chinois sur l'omoplate gauche et un coeur transpercé d'une fleur sur la cheville droite.
Comme l'a dit leeloo, dans 30 ans tes goûts auront évolués mais tes tatouages seront éternels ! C'est pour ça que j'ai choisi d'en faire des petits (3cm de haut) et à des endroits où je ne les vois pas sans arrêt. Du coup je les oublie et je ne m'en lasse pas. Et quand je serais vieille et fripée ils passeront inaperçus dans les plis de la peau ! mdr
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 05/07/2008
-
420 message(s)
|
-
Posté le 29/07/2008 à 13:41
-
Répondre
-
Bonjour, moi j'ai un tatouage sur la nuque, un papillon exotique en couleur, j'envisage de m'en faire un autre mais je n'arrive pas à me décider sur l'endroit, et sur ce que je vaux, j'aimerai quelque chose de super originale et unique mais aucune idée!!par contre, conseil, ne pas le faire en bas du dos, j'ai une amie qui se l'ai fait faire, et quand elle est tombée enceinte, il s'est élargi et est maintenant tout abîmé, moi, mon tatoueur m'avait dit que ce n'était pas une bonne idée si je voulais un bb.
chachou et nenette
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 28/05/2008
-
363 message(s)
|
-
Posté le 29/07/2008 à 15:40
-
Répondre
-
ça depend de la peaux car le mien part du ventre et fait le tour jusque ds le bas du dos et il n'as pas bouger le seul truc c'est kil y a 1 peu de vergeture sur le ventre mais bon avec letemps elle se verrons moins puis si ça va pas chirugie laser on verra apres le 2 eme se que ça donnera lool !!
ludyann
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 21/12/2006
-
2550 message(s)
|
-
Posté le 29/07/2008 à 15:52
-
Répondre
-
Merci les filles de vos conseils. J'envisage de me faire tatouer d'abord le bas de la jambe et ensuite si cela me plait je ferai un autre au niveau de l'épaule, je suis en train de le dessiner... Et au niveau prix !!!!!
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 21/12/2006
-
2550 message(s)
|
-
Posté le 29/07/2008 à 15:55
-
Répondre
-
Ludyann, je viens d'aller sur ton blog et j'ai pu voir ton tatouage, pas mal du tout. Vu la grandeur, il a dû te coûter assez cher !!!!
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 28/05/2008
-
363 message(s)
|
-
Posté le 30/07/2008 à 10:10
-
Répondre
-
Coucou
j'en ai eu pour 300 euro et 8h de travail je crois je me souviens + tres bien mais ça doit etre ça !! j'y allais par tranche de 2 heure la + par du temps !!
ludyann
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 13/03/2007
-
15 message(s)
|
-
Posté le 30/07/2008 à 10:55
-
Répondre
-
C'est vrai que c'est assez cher, j'ai une copine qui s'est fait récemment un petit tribal face interne du poignet et elle en a eu pour 90€.
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 28/05/2008
-
363 message(s)
|
-
Posté le 30/07/2008 à 18:09
-
Répondre
-
coucou
C parce qu'en ce temps la g t seule et que je n'avais que moi a penser !! que se serait a faire maintenant je ne le ferai pas .Héhé maintenant se serait + possible !!
ludyann
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 21/12/2006
-
2550 message(s)
|
-
Posté le 01/08/2008 à 11:37
-
Répondre
-
Coucou, voilà, cette après-midi, je vais voir le tatoueur avec mon croquis. Pour voir s'il peut me le faire et à quel prix. Bonne journée.
|