Mettre en page d'accueil
Aujourd'hui, nous sommesle 29 août 2008et nous fêtons Sabine
Créez votre planète Vertbaudet Déjà inscrit ? Connectez-vous !
Les Meilleurs Forums
Composez le thème astral de bébé!
En quelques clics, créez la fiche astro personnalisée de votre bébé! C'est simple, rapide et rigolo!
En quelques clics, créez la fiche astro personnalisée de votre bébé!
C'est simple, rapide et rigolo!
Bonjour. Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'attends un petit garçon pour aout. Avec mon ami on jamais d'accord pour les prénoms. Moi j'aime bien Clément ou Arno et lui aime bien Doryan. Le seul prénom où nous sommes d'accord c'est pour Paul. Mais voila le probleme: le nom de famille de mon ami est LOUS. Ca ne fait pas bizarre Paul LOUS? Mon ami s'appelle Cyril donc il y a déjà la redondance du L. Je ne sais plus. Aidez moi svp... Alexa
Moi j'adore Doryan, c'est joli et ça sort de l'ordinaire.
Cécé_1 a écrit :Moi j'adore Doryan, c'est joli et ça sort de l'ordinaire. Ok mais moi j'aime pas trop. Pour toi Paul Lous (le s se prononce), c'est choquant?
non, il y a rien de choquant, je vois pas pourquoi !!!
salut, pour moi le prénom qui colle le mieux avec le nom de famille c Paul...
Merci pour vos réponses. Nous allons encore réfléchir.
Bonjour, juste une question est-ce que le "s" de ton nom de famille se prononce, car si c'est le cas je te déconseille le prénom Paul, car Paul Lous, ça risque de donner des moqueries de gamin "pelouse"... Perso, Doryan reste très sympa comme prénom, bon courage en tout cas pour ton choix de prénom
Je trouve aussi que c'est Paul qui sonne le mieux avec le nom de famille!
Aide - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Conditions d'utilisation Signaler un abus | Planet Vertbaudet en page d'accueil Nos partenaires : vêtements grossesse - Shopping mode et décoration - Cyrillus - Somewhere - Blog Vertbaudet - Allaitement avec Les Maternelles - Tous nos partenaires
Copyright 2007 © SADAS S.A.S RCS Tourcoing B. 414.766.576