Les accros de la semaine

metisse95400
3Message(s)
thomaaas
4Message(s)
jtmmonange42
2Message(s)
LAURENA72
2Message(s)

Cette semaine sur Planet !

ee

Venez échanger et partager vos expériences entre mamans... Ca se passe ici avec comme sujet : l'accès à la contraception pour les mineurs<

Auteur Message
Sujet : Prénom de garçon...au secours!!!!

Occasionnel
Inscrit(e) le 21/10/2006
23 message(s)
Posté le 01/03/2007 à 20:46
Répondre

Bonjour à toutes, je voulais juste savoir si j'étais la seule dans ce cas, mais je n'arrive pas à flasher sur un prénom de garçon.

Alors que pour les prénoms de fille, on est parfaitement d'accord, on voudrais l'appeller Laurena.

Avez-vous les mêmes angoisses que moi???

Merci de vos réponses.

PS: Donner moi des idées svp

ELODIE

Occasionnel
Inscrit(e) le 21/10/2006
23 message(s)
Posté le 01/03/2007 à 20:51
Répondre

Non, je suis pas folle au point de me répondre à moi même, s'est juste que je voudrais pas de prénoms qui commencent par P puisque que notre nom commence lui par D

Merci d'avance

à bientôt

ELODIE

Hors Ligne  angela

Fidèle
Inscrit(e) le 09/02/2007
2742 message(s)
Posté le 01/03/2007 à 20:59
Répondre

j'ai eu le même pb que toi je n'arrivai pas à choisir un prénom de garçon et finalement j'ai laissé faire mon chéri. Mais il existe de très beau prénom masculin si tu veux on peux chercher ensemble.

DEVIENS QUI TU ES

Habitué
Inscrit(e) le 11/12/2006
468 message(s)
Posté le 02/03/2007 à 00:33
Répondre

Salut,

et bien moi mon grand s'appele Bastien, et là si c'est un p'tit gars ce sera Kilian, sinon, dans mon entourage j'ai : tristan, quentin, clément, mathys, alex...

Bonne recherche,

Christelle

Bastien & Sarah qui attendent le p'tit Noam pour le 09 aout!

Régulier
Inscrit(e) le 12/02/2007
183 message(s)
Posté le 02/03/2007 à 05:24
Répondre

Bonjour Elodie

Voici une liste de prénoms que je trouve sympa:

Axel

Nathan

Noah

Hugo

Raphaël

Lucas

Elliot

Tiens nous au courant. A bientôt

Mathilde

Insatiable
Inscrit(e) le 02/02/2007
5347 message(s)
Posté le 02/03/2007 à 08:01
Répondre

Salut Elodie,

Nous pour la fille on savait tout de suite comment on allé l'appeller et ça a été un petit gars moi j'avais pleins d'idées mais le papa était pas ok et un jour le papa m'a dit Axel et je lui est dis j'aime bien mais on cherche encore est finalement j'avais beau chercher on retombé toujours sur Axel et c'est vrai que pour un petit gars on a eu du mal et maintenant on regrette pas car notre fils porte bien son prénom

A plus tard

MYLENE ET AXEL

Hors Ligne  maud_4

Occasionnel
Inscrit(e) le 19/02/2007
21 message(s)
Posté le 02/03/2007 à 09:58
Répondre

moi pour mon fils c est mon homme qui l a trouver dans une revue de vtt. quand il m a dit le prenom j ai tout de suite craquer. alors fait toi pas de soucis vous allez trouver ensemble et peut etre comme nous par hazard.

si ca t interesse mon ptit homme s appelle THELIO.

bonne journeé

Insatiable
Inscrit(e) le 11/09/2006
5804 message(s)
Posté le 02/03/2007 à 09:59
Répondre

Mesdames ! 

à partir de 10h30 venez découvrir notre concours "le produit mystère" !

Pour cela, rendez-vous sur notre forum "les jeux vertbaudet". http://www.planet.vertbaudet.com/forum/vertbaudet-et-vous/les-jeux-vertbaudet.htm

La plus rapide d'entre vous à nous fournir l'URL (contenue dans la barre d'adresse) correspondant au produit mystère présent sur le catalogue pourra gagner un bon d'achat de 20 à 10€ !

Venez tenter votre chance et à tout à l'heure ! 

Occasionnel
Inscrit(e) le 09/03/2007
1 message(s)
Posté le 11/03/2007 à 12:40
Répondre

Voici une petite liste que nous avons établie avec mon mari pour notre futur petit garçon: Adonis, Aidan, Arthur, Baptiste, Chritobal, Clément, Duncan, Edan, Esteban, Etan, Gabriel, Gwendal, Hayden, Hugo, Joshua, Lancelot, Lloyd, Lucas, Maël, Malo, Matthieu, Raphaël, Samuel, Timothée, Totouan et Ulysse. Tu as l'embarras du choix mais tu peux aussi te référer à certains site pour choisir un prénom en fonction de ce qu'il signifie.

Bon choix

Habitué
Inscrit(e) le 20/01/2007
455 message(s)
Posté le 11/03/2007 à 17:20
Répondre

Salut Elodie, avec mon mari on attends un petit garçon aussi. Au début on hésitait entre deux prénoms et finalement on s'est décidés tout les deux pour le même. Notre petit gars s'appellera Clément. Pour info le second prénom était Maxence. J'espère que tu trouveras un prénom qui te plairas. A bientôt. jen

Maman de Clément et Corentin, deux amours de 3 et 2 ans :)

Hors Ligne  katia_4

Régulier
Inscrit(e) le 15/02/2007
80 message(s)
Posté le 11/03/2007 à 17:45
Répondre

mes trois graçons sonrt Néo Mani Linus et si j'en avais un 4 ème ce serait Ilyes

néo mani linus grande fierté de leurs parents

Régulier
Inscrit(e) le 22/02/2007
55 message(s)
Posté le 11/03/2007 à 18:08
Répondre

Moi, j'ai connu le contraire j'avais plein de prénoms de garçon mais pas pour une fille et heureusement j'ai eu mon petit Paul. Sinon j'aime bien les prénoms suivants: Gabriel, Baptiste, Jules, Noa ... mais tu verras que tu trouveras par toi-même le prénom de ton enfant. Bon courage et bonne recherche. 

Né le 26/10/06

Hors Ligne  tintin

Adepte
Inscrit(e) le 09/02/2007
575 message(s)
Posté le 11/03/2007 à 19:01
Répondre

Mon fils s'apel Valentin sinon j'aime bien Noa!

tintin

Fidèle
Inscrit(e) le 05/03/2007
1291 message(s)
Posté le 11/03/2007 à 20:44
Répondre

COUCOU

Pour moi ça été pareil les prénoms de fille coulait à flot mais là quand j'attendais mon ptit père on a longtemps galéré et bien sûr jamais d'accord sur ce que trouvait l'autre.

Notre fille s'apelle Orlane et je voulais pour mon garçon un prénom aussi peu courant.

Tous les prénoms que je sortais à mon mari lui faisait dresser les cheveux sur la tête. Il m'a même demander une fois si je n'avais pas été voir sur la liste des noms de chien !!!

Bref j'aimais bien Tiago, Titouan, Maël, Yaël et puis finalement on s'est arrêté sur Corentin. Un peu plus courant qu'Orlane mais désespérée j'ai proposé ce prénom à mon mari et il m'a dit ok.

Voilà je te souhaite bon courage pour trouver le prénom et pour la suite.

A bientôt. Séverine 

Mes Deux Petits AMOURS Orlane et Corentin

Occasionnel
Inscrit(e) le 12/02/2007
7 message(s)
Posté le 12/03/2007 à 15:07
Répondre

bonjour Elodie,

ton message m'a interpellé car je m'appelle aussi Elodie et mon fils de 21 mois s'appelle Baptiste on n'a pas eu de probleme pour trouver des prénoms de garçon , je suis enceinte et on sait pas encore le sexe mais si c'est une fille on a aucune idée de prénom. on aime bien aussi mathys, anthony, maxime, evran (origine turque), adrien,

bon choix et à bientôt.

1,2,3,4,5,6,7,8,9  Page suivante

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2010 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide