Mettre en page d'accueil
Aujourd'hui, nous sommesle 28 août 2008et nous fêtons Augustin
Créez votre planète Vertbaudet Déjà inscrit ? Connectez-vous !
Les Meilleurs Forums
Composez le thème astral de bébé!
En quelques clics, créez la fiche astro personnalisée de votre bébé! C'est simple, rapide et rigolo!
En quelques clics, créez la fiche astro personnalisée de votre bébé!
C'est simple, rapide et rigolo!
Bonjour,
Je souhaiterai que vous me donniez vos avis sur la liste de prénoms ci dessous s'il vous plait .
La voici:
Romance
Lou
Emi
Cerise
Abigael
Merci.
j'aime bien abigail tu as combien d'enfants?
Pour l'instant, aucun.
Je suis enceinte du premier
Nous ne connaissons pas encore le sexe du bébé & je pense que nous ne le demanderons pas.
Nous sommes surs du prénom pour un garcon (Evan) mais pour la fille c'est en discussion, d'où la liste ^^
salut j aime beaucoup Cerise c'est trés original et trés doux comme prénom ...
moi du 7 ème et de 6 mois
Coucou ...et oui pas évident le choix des prénoms ! Pour notre loulou nous voulions qq chose d'original et pas courant , nous avons donc opté pour Kassian , aujourd'hui il a 1 an et son prénom lui va très bien ...Au sujet de ta liste , moi je flash carrément sur Emi ou Emy ( ça peut etre sympa aussi ) dans le meme genre il y a aussi Elie d'habitude prénom masculin mais tellement doux pour une petite fille ...Voila , nous sommes en essais pour bébé 2 et si c'est une fille , ce sera Nell . En tout cas bonne continuation pour ta grossesse , et bon courage pour le jour J , tu verras ces moments la seront les plus beaux de ta vie ...Bye !
PS: reviens nous dire ton choix ...
j'aime beaucoup Emy
Moi j'adore Abigael, et ensuite Emy.Pas facile de trouver et en plus de tomber s'accord avec le papa!!Moi ma fille s'appelle ThelmaBonne journée les filles!!
Ca va, notre difficulté n'est pas se mettre en accord. Nous avons fait plusieurs propositions & cette liste est vraiment une liste commune
En tous cas, merci beaucoup pour vos avis!
"Les 6 petits monstres", wow enceinte du 7ème enfant, quelle tribu! ^^
hello!!!
j'adore EMY !!
bisous et bon courage pour le choix!
milylulu
C'est pas toujours rigolo!
Et bien moi je préfère Lou, c'est peut être plus courant, mais j'adore!! En tout cas, bon courage pour ton choix
Aide - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Conditions d'utilisation Signaler un abus | Planet Vertbaudet en page d'accueil Nos partenaires : vêtements grossesse - Shopping mode et décoration - Cyrillus - Somewhere - Blog Vertbaudet - Allaitement avec Les Maternelles - Tous nos partenaires
Copyright 2007 © SADAS S.A.S RCS Tourcoing B. 414.766.576