Les accros de la semaine

gracinda
2Message(s)
mamangood
39Message(s)
choukette26
3044Message(s)
chamnat
7Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

1,2,3  Page suivante

Auteur Message
Sujet : CHIRURGIE REPARATRICE DU VENTRE!
Hors Ligne  BETTINA

Habitué
Inscrit(e) le 16/10/2007
274 message(s)
Posté le 27/07/2008 à 10:57
Répondre

JE TIENS A ENCOURAGER LES MAMANS QUI VEULENT FAIRE UNE CHIRURGIE REPARATRICE DU VENTRE.C EST UNE RENAISSANCE...

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS  JE PEUX PEUT ETRE VOUS REPONDRE.

A BIENTOT....

Hors Ligne  jacq

Fidèle
Inscrit(e) le 21/12/2006
2550 message(s)
Posté le 27/07/2008 à 14:23
Répondre

Bonjour Bettina,
tu la fais cette chirurgie toi... En quoi cela consiste ?????

Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade.

Hors Ligne  BETTINA

Habitué
Inscrit(e) le 16/10/2007
274 message(s)
Posté le 28/07/2008 à 11:28
Répondre

OUI JE L AI FAITE AU MOIS DE JUILLET,EN FAITE LE CHIRURGIEN DE RETIRE TOUT L EXCEDANT DE PEAU ET DE GRAISSE EN FAITE C EST COMME UN DECOUENNAGE POUR TE DONNER UN ORDRE D IDEE.AU NIVEAU DOULEUR CELA NE FAIT ABSOLUMENT PAS MAL SI C ETAIT A REFAIRE JE LE REFERAI DEMAIN SANS HESITER.

BISE A BIENTOT

Adepte
Inscrit(e) le 15/06/2008
857 message(s)
Posté le 28/07/2008 à 11:42
Répondre

juste pour avoir une ordre didee des prix sa me tenterai bien

Fidèle
Inscrit(e) le 07/12/2006
1207 message(s)
Posté le 28/07/2008 à 11:47
Répondre

COUCOU
donnes nous une idée du prix...
et c'est une intervention rapide ou tu reste à l'hosto qq jours?

ingrid, 30 ans maman d'Arthur 3 ans et 9 mois et d'Inès 18 mois et d'une petite Iléna née le 21/12/2008

Occasionnel
Inscrit(e) le 23/05/2008
4 message(s)
Posté le 28/07/2008 à 12:24
Répondre

Bonjour, je souhaite également me faire opérer du ventre. j'ai pris 22 kg pdt ma grossesse et résultat j'ai la peau du ventre qui tombe.

Est ce que ton opération a été prise en charge en partie par la sécurité social? Si oui combien as tu eu de dépassement d'honoraires?

Combien de temps es tu restée à l'hopital.

J'ai entendu diri qu'après l'opération on ne pouvais pas porter de charge pdt 1 mois.

Est il possible d'avoir un nouvelle grossesses après l'opération?

Est ce que la douleur est plus ou moins forte que pour une césarienne (par exemple).

Merci

Hors Ligne  nono

Occasionnel
Inscrit(e) le 07/09/2007
4 message(s)
Posté le 28/07/2008 à 13:06
Répondre

Bonjour,

J'ai lu votre attitude positive pour la chirurgie réparatrice du ventre, si vous l'avez fait, pourrais je avoir les coordonnées du chirurgien, car même après un passage à "toute une histoire" je n'arrive pas à me décider (le prix, la douleur et le résultat) pouvez vous m'en dire plus ??

D'avance un grand merci

bonne journée

sev

Hors Ligne  ninette

Fidèle
Inscrit(e) le 08/10/2007
1496 message(s)
Posté le 28/07/2008 à 14:59
Répondre

Bonjour à toutes,

Moi c sandrine 32 ans et maman de 3 filles. Et la chirurgie réparatrice du ventre m'intéresse énormément !!!!!

J'ai les mêmes questions : - le prix, le temps d'hospitalisation, la prise en charge (sécu, caf ...), la douleur et l'après chirurgie !!!!

Alors Bettina n'hésites pas à nous répondre !!!!!

sandrine, maman d'élodie, marie et léa

Hors Ligne  kalou

Occasionnel
Inscrit(e) le 28/07/2008
1 message(s)
Posté le 28/07/2008 à 21:24
Répondre

coucou, je suis une maman de deux filles (5 ans et 3mois 1/2) et je voudrais me faire retendre le ventre ainsi que me faire remonter les seins et tant qu'à faire les diminuer un peu. Je voudrais connaitre les démarches à faire ainsi que le coût et est-ce douloureux. Si l'une d'entre vous peut m'éclaicir, merci !

Hors Ligne  BETTINA

Habitué
Inscrit(e) le 16/10/2007
274 message(s)
Posté le 28/07/2008 à 22:03
Répondre

TOUT D'ABORD LES MAMANS IL FAUT FAIRE UNE 1 ERE VISITE VERS LE CHIRURGIEN ESTHETIQUE DE LA IL VOUS FERA UNE DEMANDE DE PRISE EN CHARGE POUR LA SECURITE SOCIALE(ATTENTION IL FAUT QUE LE VENTRE COUVRE UNE BONNE PARTIE DU PUBIS).

ENSUITE LA UN MEDECIN CONSEIL DE SECU VOUS CONVOQUE AFIN DE VOUS EXAMINE PUIS IL DONNE SA REPONSE APRES LA CONSULTATION.

POUR MA PART TOUT A ETAIT PRIS EN CHARGE POUR UN MONTANT TOTAL DE 4500 EUROS PLUS LES FRAIS D HOSPITALISATION D UNE SEMAINE.

Hors Ligne  BETTINA

Habitué
Inscrit(e) le 16/10/2007
274 message(s)
Posté le 28/07/2008 à 22:11
Répondre

POUR SE QUI EST DE LA DOULEUR CELA NE FAIT ABSOLUMENT PAS MAL APRES OPERATION ON RESTE COUCHE PDT 48 H ET ON PORTE UNE GAINE PENDANT UN PEU PLUS D UN MOIS.IL EST VRAI QUE L ON DOIT PAS PORTER DE CHARGE PENDANT PAS MAL DE TEMPS POUR MOI LE PLUS DIFFICIL C EST DE NE PAS POUVOIR PORTER MON BEBE.

LE RESULTAT DEFINITIF EST AU BOUT DE 6 MOIS AVEC CETTE OPERATION JE DOIT PERDRE 2 TAILLES.

JE PEUX VOUS DIRE QUE DEPUIS CETTE OPERATION JE REVIE ET QUE JE ME SENS BEAUCOUP MIEUX DANS MA PEAU.

Hors Ligne  TIKINOU

Occasionnel
Inscrit(e) le 24/09/2008
17 message(s)
Posté le 25/10/2008 à 22:39
Répondre

bonsoir à toutes,

J'ai ce"fameux"tablier etj'avoue que moi aussi l'idée me tente bien depuis tres longtemps surtout depuis la naissance de mon 2eme enfant (9 mois)mais j'ai beaucoup de kl à perdre (+ de 20)et je sais qu'il faudrait maigrir avant.Par contre je connais une fille qui l'a fait il y a qqes années et a enormement souffert.Pour ma part je suis motivée et suis habituée à la douleur:2 césariennes et une laparo du ventre (on ouvre comme une césa)pour 1 endométriose.Donc aujourd'hui ce qui me bloque c'est ces fichus kl à perdre,y en a tellement que je me dis que jamais je n'y arriverai (et tous ces regimes derriere moi...).manque de motivation....

Félicitations à celles qui l'on fait et courage à celles qui le feront.Bise à toutes.

heureuse maman de Yanis et de Sacha mes 2 amours de petits hommes

Hors Ligne  zemel

Occasionnel
Inscrit(e) le 16/04/2008
6 message(s)
Posté le 02/01/2009 à 16:17
Répondre

bonjour a toutes, j'ai lu tous vos messages sur la chirurgie esthetique du ventre mais dites moi pour celles qui l'ont fais après il vaut mieux ne pas retombé enceinte. c'est plutôt pour celles qui on déjà plusieurs enfants. moi pour ma part j'ai déjà une fille de 32 mois et j'avoue que j'ai du ventre j'aimerais bien me faire cette opératio mais voulant un autre enfant je préfère attendre. bises a toutes 

zemel

Hors Ligne  chamnat

Occasionnel
Inscrit(e) le 27/01/2008
7 message(s)
Posté le 18/02/2009 à 20:07
Répondre

salut

je pense que tu as raison il faut attendre d avoir une nouvelle grossesse

moi j ai 43 ans bientot j ai eu trois filles dont la derniere a 18 mois aujourd hui

et je viens de me faire operer il y a 15 jours.  il faut que tu sois bien aide apres l operation car c est fatiguant quand meme.

a bientot peut etre

Hors Ligne  BETTINA

Habitué
Inscrit(e) le 16/10/2007
274 message(s)
Posté le 30/03/2009 à 14:50
Répondre

Au mois de juillet cela va faire un an que je me suis faite opérer je n ai aucun regret.A moi l achat du super maillot de bain pour cet été je vais faire la minette des plages comme je le revais depuis tres lontemps.....que du bonheur...

1,2,3  Page suivante

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide