Les accros de la semaine

Lunilala
561Message(s)
Céline9478
1729Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : chirurgie reparatrice ventre???

Profil supprimé

Posté le 30/10/2009 à 22:01
Répondre

bonjour,

je me présente aurélie ,26 ans, maman d' Evan, 3 ans et méline, 5 mois...

suite a mes grossesse j'ai pris entre 5 et 10 kg que je n'arrive pas a perdre et qui sont localisés uniquement au niveau du ventre... je remets mon 38 sans aucune difficulté niveau cuisses, hanches et fesse mais impossible de fermer... ce ventre si laid me complexe tellement en plus de tomber il est couvert de vergeture....ça me pourri la vie, hors de question d'aller a la mer ou la piscine avec mon fils...je suis mal dans ma peau pour ceci moi qui suis de nature joyeuse je me surprend à vouloir pleurer en me regardant nue dans la glace et bien entendu ma vie sexuelle empathie puisque je me sens gênée de me mettre nue; oui même et surtout devant lui!...

j'hésite à avoir recours à la chirurgie réparatrice...je ne sais ni ou m'adresser, ni quand me renseigner, ni les démarches à faire pour etre pris en charge par la sécu car je n'aurais jamais les moyens de me la payer moi...

j'aimerais avoir des avis de maman qui en ont eu recours, les détails de l'opérations, les résultats, les conséquences, les inconvénient après cette opération et pendant la convalescence s'il y a, combien de temps pour s'en remettre; tout quoi!!!!

aider moi a me sentir de nouveau moi!

bises

Fidèle
Inscrit(e) le 18/11/2008
1729 message(s)
Posté le 26/03/2010 à 15:13
Répondre

oh bein, Aurel... t'es là aussi ?!! J'ai eu l'impression de me lire, sauf que moi, je fais du 44... et 46 pour certains truc... les strings! grrrr

Je viens d'ouvrir un poste pour m'aider à lacher mes pensées.... car depuis samedi, je m'y suis mis... puis des que j'aurais un peu perdu, je me mets aux abdos... car bouger 73 kg, c'est plus dur que bouger 65 ou 68 kg !!!

@ + bisous et bon courage !

Céline à la recherche de Doudous

Profil supprimé

Posté le 27/03/2010 à 09:17
Répondre

LOOOL on est pas copine pour rien !!!

Bon il y a quand même qq changement pas des moindres depuis le messages !!! je vais rassurer les passant du fofo ! LOL j'ai perdu 4 kilo depuis et ne les reprend pas mais bon il m'en reste encore bien 6 que j'aimerais faire disparaitre ! en ce qui concerne l'aspect de la peau ça c arrangé de là à dire que je me sens mieux ne poussons pas mais bon les vergetures se sont bien atténuées grâce à des crèmes acheté en parapharmacie mais voilà pour acheter les crèmes il faut suivre financièrement bref j'ai du arrêter mais compte reprendre des que le côté financier me le permettra... (en juin grâce à la prime pour l'emploi mdr !!!) ensuite mon ventre a bien diminuer depuis mais la peau reste "flan" héhé (c pas drôle mais ça m'éclate !! mieux vaut rire que pleurer non ? ) et pour ça je suis allée voir un chirurgien plastique d'une pour avoir un avis et de deux pour savoir si possibilité de prise en charge ! je suis tombée sur qq1 de super qui ne m'a même pas fait payer la visite et super conseiller ... bien entendu grosse épreuve me mettre en dessous pour qu'il voye il a sourit et m'a sorti une pile de photo où effectivement on peut réellement parler de relachement de la peau et m'a expliqué que la sécu me le refuserait bien qu'elle retombe légèrement et qu'il faudrait bien une chir réparatrice pour y faire disparaitre complétement ... je suis resortie c méchant soulagée de voir qu'il y avait pire . il m'a confié l'adresse d'un coatch sportif que j'ai rencontrer mais tjrs financierement c pas poss... (gggggrrrrr l'argent ne fait pas le bonheur quelle phrase de C....) du cou j'ai ramé un peu et trouver qq1 dans mon entourage amical en étude de nutritionniste, soin esthétique et remise en forme  bref régime + muscu + esthétique qui doit préparer une thèse pour ses exam l'an prochain juin 2011 et cherche deux volantaire pour un suivi gratuit intensif... ce qu'elle a trouvé d'intéressant pour me choisir c le ventre MDR sur lequel elle pense pouvoir agir pas mal et par ailleurs ça va me permettre de suivre mon régime correctement. voilà + soin pour atténuer les vergetures puis elle a choisit une autre fille en surpoid ... nous démarrons lundi et autant vous dire que j'en suis heureuse... je compte aussi prendre un abonnement en salle de sport 30euros / mois . voilà...

en ce qui concerne mon mal être je suis donc un peu mieux maintenant de là à dire que j'irais à la piscine non ou en une pièce et encore !!! mais bon notre vie est trop courte pour se la pourrir avec ça. j'ai de la chance de trouver un moyen quasi gratuit et vraiment je trouve cela injuste que pour se sentir bien dans notre peau il faut débourser autant alors pour toutes celle qui n'ont pas les moyens je vous conseille de chercher sur le net si des écoles d'esthétique ou nutritioniste ne recherche pas des pers comme les coiffeur et autre sincèrement ils sont sensible aux pers qui n'ont pas de moyens pour se l'offrir et vraiment savent vous mettre à l'aise...

ma vie sexuel va beaucoup mieux à force de pratique MDR et depuis le rdv chez le chir j'ai arrêté de dramatiser ma situation qui est loin d'être grave...

voilà je vous donnerais (hihi surtout à toi céline!) la suite dans qq mois ;)

bisous et courage à toutes ! mais l'essentielle est de se souvenir que la vie est trop courte pour se la gacher à cause de prob de poid ou autre !

Fidèle
Inscrit(e) le 18/11/2008
1729 message(s)
Posté le 27/03/2010 à 15:13
Répondre

coucou !!!

he Aurel, t'as bien raison, quel est le c** qui a dit que l'argent ne fesait pas le bonheur !

Enfin, moi, je suis quand même passée par là pour les seins !!! Et oui, je fesais 90 E... le sein en bas qui regardait en bas !!! Bref en 2001, ma gygy m'a dit de me renseigner... Ce que j'ai fait et 2002, quand je l'ai revu, je lui en ai reparlé, et j'ai décidé de le faire... Opération de + de 5h en décémbre 2002. Depuis, je revis !!!! C'était pris en charge car c'est de la chirurgie réparatrice. J'ai quand même payé 1000 € de dépassement d'honoraire dont 300 € remboursé par ma mutuelle. J'ai pu payé en plusieurs fois.

Avec mes grossesses, ça n'a pas bougé. Sauf que derrière la naissance de Roméo, après la cérazette, j'ai pris une autre qui m'a fait reprendre du poid et de la poitrine !!! Retour au 90 E... je triche en prennant du 95 D, car les bretelles sont plus fines et le modèle est plus joli. Mais bon, je n'ai plus les seins qui regarde vers le bas !!!!

Moi, je crois avoir perdu un peu là. je me sens un peu mieux ! on verra mardi soir ! J'ai RDV.

Biz @ +

Céline à la recherche de Doudous

Adepte
Inscrit(e) le 11/04/2008
561 message(s)
Posté le 19/05/2010 à 22:20
Répondre

Bonjour!!

J'ai l'impression de me reconnaitre en vous lisant..
Vous etes encore la??

Maman d'un petit garçon de 1 an, mon ventre a aussi beaucoup souffert de la grossesse... Pas une seule vergeture en 8 mois et voila qu'au 9ème mois, une explosion de fissures se fait sur mon ventre, au mileu, sur les cotés.. Bref, moi qui avait un ventre plat et lisse, je suis servie!! Il est ridé comme une vieille grand mère et "flan" comme tu dis Aurèl. Pfff... Heureusement qu'il a servit à faire venir au monde un aussi beau bébé sinon ... Bref, aujourd'hui j'ai perdu tous mes kg de grossesse mais j'ai encore 8 kg à perdre..  de l'arret de la cigarette, j'aimerai retrouver mon poids d'il y a quelques années..
Je fais du sport 2 fois par semaine, quand les profs sont pas absents, quand c pas férié et quand je n'ai pas de monde à la maison... Et pour le ventre ma prof m'a conseillé quelques abdos.. Mais bon, encore faut il avoir le temps entre le boulot, le petit, la maison, le menage, la bouffe, .... Je suis toute seule pendant 4 mois alors meme trouver 30 minutes pour faire des abdos et ne pas en profiter pour me poser... c'est chaud!!

Bref, j'espère que pour vous il y a eu des ameliorations?

Dis Aurèle, tu parles de crèmes? celles qu'on peut utiliser pendant la grossesse pour prevenir les vergetures? Je pensais pas que ca servait après l'accouchement??!! Peut etre qu'un an après c'est trop tard... Ca a vraiment attenué tes vergetures??

Bonne soirée les filles

A la chasse aux kgs !!

Profil supprimé

Posté le 20/05/2010 à 08:07
Répondre

hello !

toujours là oui !

je reviens ce sir pour te parler des creme si j'en retrouve les noms là j'accompagne mon grand a sa premiere sortie scolaire !! loool

je comprend bien ta situation mais tout d'abord félicitations pour ton petit tresor . pour le poid j'en avais encore 10 9 mois apres la naissance du second j'en ai perdu 3 et repris 1 petit (miam les glaces loool) mais ça a bcp jouer sur le gras du bide si je puis dire loool ! aujourd'hui c nettement plus jolie bien que pas parfait et on voit bien pire . ce n'est jamais trop tard pour les cremes et non ce ne sont pas celle pdt la grossesse mais des ciblée ... bref j'entrerais en détail dans la soirée ;)

bisous et tient au passage ma puce est selectionnée a bouille de fripouille et je recherche qq votes si ça te dit je prend avec plaisir hihihihihihi merci !

Adepte
Inscrit(e) le 11/04/2008
561 message(s)
Posté le 21/05/2010 à 20:41
Répondre

Coucou!!

Ok Aurel.. J'attend ton post ce soir! Ok pour ta bouille de fripouille.. J'y vais de ce pas!
A tout à l'heure...

A la chasse aux kgs !!

Profil supprimé

Posté le 21/05/2010 à 22:36
Répondre

salut désolée eu des soucis aujourd'hui demain anni de ma puce je post dimanche soir ! bisous et sorry ! 

Adepte
Inscrit(e) le 11/04/2008
561 message(s)
Posté le 22/05/2010 à 22:59
Répondre

Coucou!!

T'inquietes y'a pas de soucis Aurel, c'est gentil de prevenir! Bon anniv à ta puce et bon we...
Bonne soirée

A la chasse aux kgs !!

Profil supprimé

Posté le 23/05/2010 à 17:21
Répondre

coucou

bon pour la creme j'ai plus le nom mais en parapharmacie ils peuvent t'aider je l'avais mis sur un fofo mais je retrouve pas fait ch** ! bref sinon je vais tenter de me remettre au régime pcq franchement je me sens encore bouffie donc redébut demain et pour 1 mois tres sérieux ... ensuite en sept je me paie le luxe d'un nvx rdv chez un chir puisque selon des medecins ça peut être pris en charge et pis franchement bien que le ventre soit moins gros il reste assez flan LOOL et donc pas très esthétique ! je passerais par une amie je pense qui connait un chir histoire de mettre les chances de mon côté à savoir que j'aurais n'importe comment des dépassement d'honoraire donc on verra suite apres ce nouveau rdv et puis pour le régime y'a pas de mystere il faut que je me fasse plus sérieusement suivre puisque la personne qui devait passer son exam a eu un accident jambe cassée et arret de 6 mois elle ne peut plus le faire de façon sérieuse... bref un pas en avant deux en arriere ! dur de se sentir bien dans sa peau apres une grossesse surtout deux et une bonne 10aine de kilo en souvenirs au cumul ! on dit qu'il faut un an pour accepter son corp apres une grossesse perso ma fille a 1 an et ba c pas encore gagné oui il y a du mieux mais c pas encore ce que c té je ne pense pas réussir à retrouver mon poid d'il y a 5 ans mais au moins un poids et surtout une silouhette plus harmonieuse !

donc si tu te lance dans l'aventure de la chir je pense déjà qu'il faut songer ou non si une autre grossesse pro ou pas pour ma part à moins que papa se décide subitement ce qui me semble impossible je peux me lancer alors affaire à suivre !

mardi je prend rdv chez une nutritionniste quitte à payer autant qu'il y ait des résultats alors je vais faire qq efforts et on verra !

bisous

Adepte
Inscrit(e) le 11/04/2008
561 message(s)
Posté le 23/05/2010 à 23:19
Répondre

Re...

Bon ben pour la chirurgie, je crois que de tte facon va falloir attendre parce qu'on aimerait bien une petite fille qd meme!! lol..
Non mais franchement j'y pense je me dis que ce serait pas du luxe, si ca peut me permettre de me sentir mieux... Et puis j'en profiterai ptetre pour me faire refaire les seins! J'ai le droit de rever, je serai ptetre millionnaire dans quelques années!

Pour la crème, je vais aller me renseigner et m'en tartiner en esperant que ca atttenue un peu ...

Bonne soirée!!!!

A la chasse aux kgs !!

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide