La première semaine : ( avec de la couleur, c'est plus sympa!!)
Pour le petit déj', c'est toute la semaine 1 grand bol de café ou thé avec un bol de carottes râpées et 1/2 pamplemousse. ( perso, les carottes le matin, bof! Je les garde si j'ai un creux vers 11h).
Lundi : - midi : 2 tranches de charcuterie dégraissée et un bol de choux fleurs + 20g de fromage à pâte cuite ( gouda, emmental ...)
- goûter : 1 yaourt + 1 pomme
- soir : 1 tranche de poisson maigre ( 150g) + salade composée ( tomates + céleri + maïs + salade verte)
Mardi : - m : 1 steak ( 180g) + 2 pommes de terre vapeur
- g : 1 thé + 1 biscotte
- s : 200g de légumes bouillis + 50g de fromage
Mercredi : - m : ratatouille ( tomate + aubergine + courgette + poivrons )
- g : 50g de fromage + 50g de pain blanc
- s : 1 steak + haricots verts 200g + salade verte
Jeudi : - m : 1 bol d'endives + 200g de volaille cuite au court bouillon + 150g de riz + 50g de fromage
- g : 1 yaourt et 1 orange
- s : rien !! ( je sais, pour moi, psychologiquement ça ne sera pas possible alors une petite soupe sveltesse à la place !! : D)
vendredi : - m : 2 tranches de charcuterie dégraissée + salade ( 1/2 concombre + tomates) + carottes râpées + 1 tranche de pain blanc 50g
- g : compote maison ( ou achetée si pas de sucres ajoutés!)
- s : légumes à volonté
samedi : - m : 1 filet de poisson 250g ( cabillaud, colin, ..) + 2 endives braisées
- g : 50g de fromage + 1 thé
- s : salade de fruits à volonté ( pas trop de bananes ! )
dimanche : - m : 1 steak tartare ( cuit si vous n'aimez pas) + salade verte
- g : 1 pomme + 1 yaourt
- s : 2 oeufs durs ou pôchés + choux fleurs
Voilà pour la première semaine. Bien sûr, l'assaisonement des salades et crudités est composé d'une petite cuiller d'huile d'olive et de jus de citron. Pas de sucredans les boissons ( sucrettes si vous craquez! , pas de sel, mais autres épices à volonté!!)
Bon courage!!
Je mettrais la deuxième semaine plus tard car Gabriel se réveille!!
bizz