|
Sujet : l'allaitement fait maigrir
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 29/11/2007
-
2488 message(s)
|
-
Posté le 01/03/2008 à 10:06
-
Répondre
-
coucou les filles,
pourquoi faire tout ses régime qui nous affame et qui nous promette de perdre 6kg la semaine.
moi j'ai perdu 13kg en 5 mois depuis que j'allaite ma fille et en plus sans faire de régime juste en mangeant équilibré et un petit écart le dimanche.
il me reste encore 10kg a perdre mais je fais confiance a ma nenette c'est elle qui prend tout 6kg310 pour 5 mois.
alors les filles qui sont contre ou pour tout c'est régime montrez vous
bis et a bientot
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 07/02/2008
-
18 message(s)
|
-
Posté le 29/03/2008 à 21:18
-
Répondre
-
bah moi je suis bien trop parresseuse pour faire un régime...
J'allaite aussi, elle est petite ta fille...le grand chez moi à cinq mois en était à 8kg5 (il a 15 jours de plus là), mais je ne crois pas qu'il prenne mes kg de trop ! je ne rentre en tout cas toujours pas dans mes 501 (taille 31) je dois toujours être deux tailles au dessus enfin j'ai perdu une ou deux tailles déjà...
bah je n'utilise pas de balance à mon avis c'est déprimant, j'essaie juste mes pantalon de temps en temps. Alors si en plus on se lance dans les régimes...dur pour le moral. (En tout cas pour moi)
par contre j'espère reperdre ma taille suplémentaire en matière de sous tif... Quelqu'un sait si à l'arrèt de l'allaitement la poitrine retrouve sa taille d'origine ?
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 29/11/2007
-
2488 message(s)
|
-
Posté le 30/03/2008 à 10:32
-
Répondre
-
coucou hermione,
merçi pour ta réponse
moi je me pese qu'une fois par mois
sinon je pense que sa dépend des femmes je connait une personne qui na pas perdu moi je ne sais pas encore car j'allaite encore mais j'espère retrouve ma taille de soutif je faisais du 95E et je suis passer au 105F
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 04/05/2008
-
137 message(s)
|
-
Posté le 04/05/2008 à 14:04
-
Répondre
-
Bonjour les filles!
Ben moi c'est comme toi Sasa, je suis contre les régimes, même si j'avoue que c'est parce que je n'y arrives pas!! La dernière fois que j'ai essayais j'ai fait une crise d'hypo!!
J'allaite depuis 5 mois ( petit Louca né le 30/11/07 ), et dès les 2 1ères semaines j'ai perdu 12kg sur 18kg ( ok rétention d'eau, mais même!). Et depuis ça dessend, je ne me suis pas pesée depuis un bail, mais je rentre dans mes tenues avant bébé.
Je dois faire 60kg pour 1,55m, donc un régime s'impose quand même! Au fait ta petite n'est si petite que ça, le mien faisait pareil à 4 mois et demi.
Enfin mama...
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 29/11/2007
-
2488 message(s)
|
-
Posté le 05/05/2008 à 12:56
-
Répondre
-
coucou mélissa,
là j'ai encore 6 kg a perdre mais je crois que les dernier son les plus difficile a perdre.
tu me rassure ma louloute a ses 6 mois peser 6kg880 pour 63 cm la elle va passer son bilan du 7 mois tant qu'elle ai dans sa courbe il n'y a pas a s'inquiété.
je pense comme meme que nos bébé pioche dans nos réserve
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 04/05/2008
-
137 message(s)
|
-
Posté le 06/05/2008 à 21:49
-
Répondre
-
De passage pour t esouhaiter une bonne nuit sasa
A plus
Enfin mama...
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 29/11/2007
-
2488 message(s)
|
-
Posté le 07/05/2008 à 08:13
-
Répondre
-
merçi mélissa
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 04/05/2008
-
137 message(s)
|
-
Posté le 07/05/2008 à 09:00
-
Répondre
-
Bonjour alors bien dormi?
Moi ça été d'enfer, Louca s'est réveillé vers 2h40 ( fais pas ses nuits), calin jusqu'à 3h, pour se réveiller 5mn plus tard. Là trop crevé, je l'ai laissé le pauvre raler pendant 1h, et comme il s'endormait pas, papa s'est levé, puis dodo jusqu'à 6h.
A part ça je me suis toujours pas pesée, mais j'ai décidé de faire ma gym ce matin après le ménage, car rien que ça , ça va me faire transpirer!!!
Puis les beaux jours reviennent je vais pouvoir retourner courir.
A plus.

Mon loulou et moi hier.
Enfin mama...
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 29/11/2007
-
2488 message(s)
|
-
Posté le 08/05/2008 à 23:31
-
Répondre
-
coucou mélissa,
je répond un peu en retard, moi c'est pareil je n'avais pas super dormi car ma puce n'a pas arreter de me réveiller mais je crois que c'est la chaleur (la je profite elle fait dodo) par contre moi c'est pareil javais essayer de la laisser raler mais ma louloute ne s'arreter pas non plus (1h non stop sa ne lui fait pas peur) alors je ne l'ai plus refais.
ton petit lou ai trop mignon il a une tete de coquin
moi non plus je ne me suis pas pesé
je t'aurais bien mis une photo de ma puce mais je ne c'est pas comment on fait c'est l'inverse de ton loulou elle a plein de cheveu brun et les yeux bleu une vrai chipie mais bon là elle éclaisir mais je ne pense pas qu'elle sera blonde comme sa maman elle tiens plus du papa elle a juste la couleur de mes yeux
bon j'arrete avec mon roman bis et a bientot
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 01/10/2007
-
64 message(s)
|
-
Posté le 13/05/2008 à 22:13
-
Répondre
-
coucou mi c jane maman d'une petite fille de 3 ans et demi et d'un bb de 4 mois.j'ai allaité les deux et c vrai que le fait d'allaiter ma fait perdre du poids. Ma petite derniere je l'ai allaité 2mois et j'ai tous perdu! En ce qui concerne les seins j'ai tout perdu aussi!!! Je fesais du 100 et maintenant je fais du 85 c SUPER!!! pas beau!!! voila bisous
janet
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 23/05/2008
-
4 message(s)
|
-
Posté le 28/07/2008 à 12:27
-
Répondre
-
Ouai ben moi j'ai allaité ma fille et j'ai vraiment perdu mes kg malgrès une alimentation saine. Ca dépend vraiment des femmes, ce n'est pas une généralité.
Ca n'empêche pas que allaiter les bébés c'est génial.
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 07/12/2006
-
1207 message(s)
|
-
Posté le 29/07/2008 à 08:48
-
Répondre
-
coucou un petit mot juste pour dire que moi aussi j'ai allaité mes 2 loulous et ca m'a aidé à perdre du poids (aprsè je l'aurais peut être perdu sans allaiter!) ;par contre niveau poitrine 2 jours après le sevrage plus rien ils ont disparu (jen avais pas beaucoup avant d'être enceinte) , je faisais du 105D et j'ai retrouvé ma poitrine de base voire un peu moins; dégoutée!!! là suis enceinte et je retrouve enfin une belle poirtirne mais je sais que c temporaire!!!
ingrid, 30 ans maman d'Arthur 3 ans et 9 mois et d'Inès 18 mois et d'une petite Iléna née le 21/12/2008
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 22/07/2009
-
28 message(s)
|
-
Posté le 24/07/2009 à 10:40
-
Répondre
-
Coucou à toutes, un petit mot pour confirmer que l'allaitement aide à perdre du poids. j'ai allaité mes deux fils 5mois et reperdu tous mes kilos en moins d'un an sans régime , j'avais quand même 22kilos en trop pour mon dernier !!! vive l'allaitement c'est top pour la santé de bébé, ce n'est que du bonheur pour les mamans et au revoir les kilos 
|