Les accros de la semaine

lesbronzes
1019Message(s)
natclaja
28Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : la chrononutrition

Occasionnel
Inscrit(e) le 22/07/2009
28 message(s)
Posté le 24/07/2009 à 10:51
Répondre

Coucou à toutes, alors les régimes ça me connait , forcément je suis une femme !!!
J'ai travaillé en pharmacie aussi donc j'ai tout essayé.
Après mon deuxième fils qui a 8mois  j'avais encore 10kilos à perdre après l'allaitement.
Je connaissais la chrono pour l'avoir testé il y a deux ans et à l'époque ça avait marché mais j'avais abandonné par manque de volonté.
Sauf que là, 10kilos en trop ça m'a motivé !!!
Mon fils a donc 8mois et j'ai reperdu les 22kilos de la grossesse donc je dis vive la chrono !!!
le concept est simple, mangé le gras uniquement au petit déj, les protéines et féculents le midi, le sucre au goûté(chocolat noir, fruits à coques, sorbets etc) et le soir uniquement du poisson ou viande maigre avec légumes.
les quantités sont largement suffisantes pour ne pas avoir faim ( c'est génial car au moins on est pas tenté de craquer).
En fait c'est plus considéré comme une hygiène alimentaire qu'un régime puisqu'on mange de tout.
Si certaines sont intéréssées n'hésitez pas je vous donnerez plus de détails.

Fidèle
Inscrit(e) le 31/03/2008
1019 message(s)
Posté le 09/01/2010 à 13:41
Répondre

coucou!!

ça m'interresse bien ton regime, dit moi un peu comment ça fonctionne, ce qui faut faire exactement, je n'ai pas grand chose a perdre, 2 ou 3kg

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie de 6 à 18 Ticker

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide