Les accros de la semaine

Lamlam
448Message(s)
pioupiouthomas
14Message(s)
géraldine01
2767Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : les journées sont trop courtes pour faire du sport

Fidèle
Inscrit(e) le 09/11/2007
2767 message(s)
Posté le 25/05/2009 à 14:53
Répondre

bonjour tout le monde !

Voilà l'été qui arrive, et donc il faut ressortir les vêtements légers : shorts, débardeurs, jupes et robes ...

voilà que mon mari prend l'idée de sortir la piscine au beau milieu du lotissement tout neuf, (donc pas de haies pour se cacher !) il faut donc sortir également les maillots de bain ... que je n'ai pas sorti depuis ... avant la naissance de Chloé !

Donc au secours !!!! le bidou est toujours là et le poids .... n'est pas top !  mon maillot étant trop petit, je monte sur la balance pour voir ce que ça donne ! j'ai cru que je ne voyais pas clair, alors j'ai allumé la lumière de la chambre et appelé mon mari au secours pour savoir s'il voyait comme moi ! oui oui, pas d'erreur ! les chiffres indiquaient ... un certain poids beaucoup trop élévé ! je n'ai perdu que 5 à 8 kilos des 15 prix pendant ma grossesse et là, je suis ... désespérée !

hier soir après le repas, nous avons eu une discussion avec mon mari, il en ressort que nous mangeons trop le soir et que nous ne faisons pas assez de sport.

mais je ne sais pas trop quoi faire : pour faire plus de sport, j'ai besoin de plus de temps, les journées font 24 h j'en passe 10 au boulot ou sur la route, le reste du temps, je prépare le repas, je fais le ménage, le repassage, je m'occupe de mon petit jardin et je joue avec Chloé.

Alléger les repas, ce n'est pas spécialement un problème mais je ne sais plus quoi faire à manger le soir, à part des salades, je ne vois pas trop !

le but de cet article est de récupérer quelques idées des uns et des autres, afin de m'aider, si vous en avez envie ! c'est un appel au secours pas aux kilos en trop, mais à me sentir mieux et mon mari aussi, parce qu'il n'y a pas que moi est pris des kilos pendant ma grossesse !!

alors si vous avez des adresses de sites internet ou des idées de recettes ... à partager, n'hésitez pas !

Merci d'avance !

Chloé fait notre bonheur depuis le 10/12/2007 !

Occasionnel
Inscrit(e) le 22/10/2010
14 message(s)
Posté le 22/02/2011 à 14:37
Répondre

bonjour je suis maman de trois enfants 17 15 et 15 mois ma dernier grossesse j'ai prie 25k sur le coup je m'en suis pas rendu conpte fur et a messure je me sentait mal dans ma peau malgré que mon mari me rasuré que j'allais perdre je me suis faite la reflexction qu' il faut que je face quelque chose je me suis instaurer une petite discipline pendant quelque mois de manger matin midi et soir de tout peu de matiere grasse supprimer les sucrerie de boire sans sucre  pas de grignottage ainsi que des remèdes a base de plantes,que ma conseillé le pharmacien.en quelques mois,j'ai perdu douze kilos

crist

Hors Ligne  Lamlam

Habitué
Inscrit(e) le 21/10/2010
448 message(s)
Posté le 28/02/2011 à 15:44
Répondre

C'est une très bonne idée de contrôler son alimentation.

Pour ma part j'ai du arrêter de faire de la boxe et de la plongée pendnat ma grossesse (ce qui est normal hein) mais j'essaye de compenser avec des activités physiques moins difficiles. Après c'est certain qu'avec le boulot on ne peutr pas faire de sport souvent et les seuls jours où on peut aller à la salle sont des jours où il y a beaucoup de monde. Autant avant ça ne me dérangeait pas; autant enciente, je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout cela.

Mais il faut se "forcer" un peu, je n'ai pas envie de faire une trop grosse prise de poids.

En tout cas merci pour vos conseils...

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide