Alors comme promis voici le régime :
Brûlez vos graissses et chassez l'eau qui vous bongle.
Perdez 3kg au moins en une semaine (le même menu pendant la journée)
Lundi : Tout cru : Jambon, carotte
Vous mangerez ce jour là que du jambon fumé de Bayonne et des carottes râpées.
A chaque repas : 200g de carottes râpées et avec mangez une trazche épaisse de jambon de Bayonne.
Cette journée jambon, carottes drainera votre foie;
Mardi : Tout cuit - Cheval et haricots verts
A chaque repas : 200g de cheval haché et grillé à feu vif. Ne faites pas trop cuire, l'intérieur du steack doit être saignant. Accompagné votre viande d'une solide portion d'haricots verts à l'eau. Ajoutez dans votre assiette une noisette de beurre frais.
Cheval et harivots verts stimulant vos reins, vous aideront à éliminer l'eau emmagasinée dans vos tissus.
Mercredi : Tout cru - Tomates, yaourts.
Journée végétarienne, vous n'avez le droit qu'à des tomates et vous mangerez la quantité qu'il vous plaira, soit nature soit en salade (pas trop grasse la sauce). De plus, au cours de ces 24 heures consommez au moins 4 yaourts, plus si le coeur vous en dit, mais le premier doit être pris obligatoirement avant votre petit déjeuner (voir en bas pour le petit déjeuner).
Tomates et yaourts nettoient votre vésicule et aideront votre cellulite à s'éliminer.
Jeudi : Tout cuit - Du boeuf.
Aujourd'hui, ne consommez que la viande de boeuf à raison de 200g par repas, grillé naturellement.
Cette journée de viande vous fera dégonfler merveilleusement bien mieux que si vous aviez absorbé des diurétiques, toujous dangereux si on les prend sans avis médical.
Vendredi : Tout cru - Choux, pommes
Préparez-vous un grand saladier de choux râpé (choux rouge ou choucroute cru) Assaisonnez comme d'habitude et croquez au moins 7 pommes dans la journée (des golden, des reinettes)
Le souffre naturel contenu dans le chou ou dans les pommes activera votre thyroïde, l'hormone qui brûle les graisses.
Samedi : Agneau et oeuf.
Pour votre dernier jour, vous avez le droit, par repas à 2 cotelettes d'agneau bien grillées. Vous les ferez suivre de 2 oeufs préparés soit en omelette, soit sur le plat. Si votre foie s'accomode mal aux oeufs, remplacez par 50g de gruyère.
L'agneau, les oeufs et le gruyère sont des aliments facilement assimilables, ils reposeront votre système digestif tout en entretenant votre dynamisme.
Dimanche ; Et maintenant pesez-vous sans crainte.
Si vous avez suivi les indications précédentes, vous avez perdu au moins 3kg. Pendant cette journée de relax alimentaire mangez ce que vous voulez mais ne vous bourrez pas comme un canon.
De plus si vous estimez que vous aves encore quelques kilo à perdre, repartez pour une nouvelle semaine. Votre santé ne risque rien.
Petit déjeuner : 1 verre de jus de pamplemousse à jeun, une tasse de chicorée plus un sucre, et une ou deux biscottes sans sel.
Régles générales : NE PAS BOIR EN MANGEANT.
Boire 3/4 de litre d'eau minérale entre les repas.
Après ce régime mangé équilibré.
Voilà les filles j'espère que çà va vous aidez. Moi lundi je vais faire des courses et j'essaie la semaine d'après.
Bonne journée. Biz.