Les forums Planet

Les accros de la semaine

tchad
408Message(s)
SURFLAND
38Message(s)
noémie1983
677Message(s)
Anbel
6Message(s)

En ce moment sur Planet !

Bouille de Fripouille !

Venez vite inscrire votre fripouille ou

voter pour votre bébé préféré !

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10  Page suivante

Auteur Message
Sujet : MOTIVEE POUR MAIGRIR

Habitué
Inscrit(e) le 15/05/2007
386 message(s)
Posté le 16/04/2008 à 09:16
Répondre

Bonjour à toutes,

j'ai cherché un sujet encours pour les filles en manque de motivation pour perdre ses satanés Kilos mais j'ai rien trouvé alors voilà je le lance.

J'ai accouché il y a 3 mois et j'ai encore des kilos à perdre, j'avais pris 15 kg et au jour d'aujourd'hui il m'en reste 5 à perdre, certes ce n'est pas grand chose mais je ne suis pas trés grande alors pour moi c'est beaucoup et en plus je n'y arrive pas. Je ne veux pas me racheter de nouvelles fringues qui me conforterai dans mon poids actuel je veux rerentrer dans les anciennes.

Alors voilà si vous étes dans mon cas ou un cas similaires, je vous propose de se motiver l'une l'autre. je ne suis pas adepte des régimes draconiens mais plus de la cuisine équilibrée car d'habitude c'est pas trop ça... Echange de menu minceur, de pertes de poids et de tout nos petits maux à ce sujet, je vous attend!!!

Bisous à toutes

Insatiable
Inscrit(e) le 27/01/2008
4129 message(s)
Posté le 16/04/2008 à 13:21
Répondre

Bonjour. Je m'appelle Noémie et j'ai eu ma fille il y a 7 mois et demie et depuis quelques temps je n'arrive pas à perdre du poids malheureusement il m'en reste encore.

Je mange équilibré mais il n'y a rien a faire et çà m'énerve considérable j'aimerai les perdre avant le mariage de ma soeur. Et là je commence à être démotivé. 

A très vite. Biz

Accro
Inscrit(e) le 21/06/2007
19205 message(s)
Posté le 16/04/2008 à 16:15
Répondre

Coucou les filles,je m'appelle Solène et moi aussi j'ai des kilos à perdre!!!Et oui,j'ai pris 30 kg pour ma choupinette...Depuis environ 2 mois,j'ai décidé de m'y mettre mais j'alterne les jours avec et les jours sans.Pas facile quand il faut faire à manger à un homme glouton et un garçon de 11 ans qui pense qu'aux plats bien consistants.Bref,j'ai réussi à perdre 7 kg et depuis quelque temps plus rien...Alors,j'ai investi dans un éliptique...Et depuis hier,j'en fais 30 mns/jour,si je me sent j'augmenterais la durée...J'aimerais perdre encore 7,8 kg...Mais c'est pas gagné!!!Alors courage!!!Bizzz...

Solène(mamounette de Clara♥ et Mathieu)

Habitué
Inscrit(e) le 15/05/2007
386 message(s)
Posté le 16/04/2008 à 16:24
Répondre

C'est bien de voir que l'on est pas seule!!!
moi aussi mon chéri aime les plats bien consistants, style lasagne, macdo, plats en sauce et tout ces machins bien gras alors dur dur...
A midi bonne résolution en téte: salade de riz, maïs et tomates pour tout le monde avec un supplément oeufs mimosas et jambon pour mon homme.
Maintenant faut une idée pour ce soir?!

Je ne suis pas une trés bonne cuisiniére alors c'est dur pour moi de trouver des plats qui conviennent, si vous avez des idées je suis preneuse.

Pour moi objestif -5kg pour fin juillet, on est de mariage en aout!!!

Allez courage les filles et motivation!!!

Accro
Inscrit(e) le 21/06/2007
19205 message(s)
Posté le 16/04/2008 à 20:33
Répondre

Pour mes hommes ce soir c'est cote de porc et mousaka avec un gateau à l'ananas que belle maman a gentillement préparé(grrr...) et pour moi c'est salade composée(mache,mais,tomate,oignon) avec 2 tranches de jambon(découané et dégraissé svp) et un yaourt à 0%...Bref,que du bonheur!!!BON AP...Bizzz...

Insatiable
Inscrit(e) le 27/01/2008
4129 message(s)
Posté le 17/04/2008 à 07:14
Répondre

Pour mon homme hier soir c'était spaghetti à la bolognaise. Et moi salade d'endives avec maïs et tranche de jambon.

A midi soupe de lègumes.

Question recette je suis un peu comme toi Ammandine je suis pas très doué donc je vais essayé d'en trouver sur internet mais souvent il faut payé pour des recettes minceur c'est chiant.

Moi aussi j'aimerai perdre 5kg mais pour début janvier alors je sais vraiment pas comment faire.

Insatiable
Inscrit(e) le 27/01/2008
4129 message(s)
Posté le 17/04/2008 à 08:50
Répondre

oups je voulais dire début juillet

Habitué
Inscrit(e) le 15/05/2007
386 message(s)
Posté le 17/04/2008 à 08:58
Répondre

si vous voulez j'ai un fil rouge à suivre pour manger bien équilibré, c'est une copine à moi qui a été chez une dietéticienne, je vous le mettrais sur le net vers midi que là c'est l'heure du bibi pour ma pépette et aprés on va au marché.  allez occupons nous pour ne pas grignoter, bisous.

Insatiable
Inscrit(e) le 27/01/2008
4129 message(s)
Posté le 17/04/2008 à 11:12
Répondre

oh ben moi je veux bien que tu le donne parce que j'avais pensé aller en voir un de dieteticien. Merci d'avance

Habitué
Inscrit(e) le 15/05/2007
386 message(s)
Posté le 17/04/2008 à 11:51
Répondre

Choses dites, choses faites:

Petit déjeuner

-50 gr de pain ou 4 biscottes ou 30 gr de céréales

-1 laitage allégé ou 200ml lait 1/2écrémé ou 1 yaourt 1/2 écrémé ou 1yaourt fromage blanc 0% ou 1 oeuf ou 1tranche de jambon

-1 fruit ou 1 jus de fruit

Déjeuner

-120gr de viande maigre ou 150g de poissons ou 2 oeufs ou 2 tranches de jambon

-200g de légumes cuits ou crus

-50gr de pain ou 4cuillére à soupe de riz cuit ou 120g de pates ou 1 pommes de terre

-10gr de beurre ou 10gr de margarine ou 1c. soupe huile ou 1c. de mayo ou 2 c.soupe créme fraiche allégée

-1 fruit frais

Gouter

-200ml lait 1/2écrémé ou 1 yaourt nature 1/2 écrémé ou 1 yaourt fromage blanc 0% ou 30gr fromage à 45% mat. grasses maximum

-30gr de pain

-1 fruit frais ou 1 compote

Diner

-60gr viande maigre ou 75gr poisson ou 1 oeuf ou 1 tranche de jambon ou 50gr de pain ou 4c.soupe de riz ou 1 pomme de terres ou 120 gr de pates

-200gr de légumes

-10gr de beurre ou 10gr de margarine ou 2c.soupe créme fraiche allégée ou 1c.soupe d'huile ou de mayo.

-30gr de fromage ou yaourt nature 0% ou yaourt fromage blanc ou 200ml de lait 1/2écrémé

-1 fruit frais

Voilà les filles j'espére que ça vous aidera, moi j'ai du mal car j'aime pas trop les légumes alors faut trouver des trucs pour compenser. bon appétit

Insatiable
Inscrit(e) le 27/01/2008
4129 message(s)
Posté le 17/04/2008 à 18:11
Répondre

Merci ammandine. Cet après midi je suis aller chez mes parents et ma mère m'a donné un régime qu'elle a eu par une amie qui a été chez un diététicien mais il se fait sur deux semaines maximun et après il faut manger équilibré ma mère a essayé et perdu 6 kg. Bon là je viens juste de rentré donc j'ai pas trop le temps mais promis demain matin je vous le même. Et il y a pas trop de légume.

Habitué
Inscrit(e) le 15/05/2007
386 message(s)
Posté le 17/04/2008 à 18:20
Répondre

Ah super!!

au moins je mangerai des choses que j'aime.

Allez toujours motivée, ce soir... 120 gr de pates et une tranche de jambon, lol!!!

Bisous et bonne soirée

Accro
Inscrit(e) le 21/06/2007
19205 message(s)
Posté le 17/04/2008 à 19:21
Répondre

Salut les nénettes...Super toutes ces infos,sa va aider...Alors à midi j'ai mangé une petite salade(conconbre,tomate et oignon) avec 2 carrés de poisson(surgelé) + 1 yaourt à 0%...Pour ce soir c'est poireaux vinaigrette avec 1 blanc de poulet grillé+1 yaourt...Tout à l'heure j'ai fait 30 mns d'éliptique(pfff...la misère!!!)...Le régime c'est plus facile quand les hommes sont pas là!!!On n'est pas obligé de leur faire des bon spetits plats,qui nous tentent!!!Allez les filles,du courage et aprés on pourra faire les belles!!!Hihihi...

Insatiable
Inscrit(e) le 27/01/2008
4129 message(s)
Posté le 18/04/2008 à 09:33
Répondre

Alors comme promis voici le régime :

Brûlez vos graissses et chassez l'eau qui vous bongle.

Perdez 3kg au moins en une semaine (le même menu pendant la journée)

Lundi : Tout cru : Jambon, carotte

Vous mangerez ce jour là que du jambon fumé de Bayonne et des carottes râpées.

A chaque repas : 200g de carottes râpées et avec mangez une trazche épaisse de jambon de Bayonne.

Cette journée jambon, carottes drainera votre foie;

Mardi : Tout cuit - Cheval et haricots verts

A chaque repas : 200g de cheval haché et grillé à feu vif. Ne faites pas trop cuire, l'intérieur du steack doit être saignant. Accompagné votre viande d'une solide portion d'haricots verts à l'eau. Ajoutez dans votre assiette une noisette de beurre frais.

Cheval et harivots verts stimulant vos reins, vous aideront à éliminer l'eau emmagasinée dans vos tissus.

Mercredi : Tout cru - Tomates, yaourts.

Journée végétarienne, vous n'avez le droit qu'à des tomates et vous mangerez la quantité qu'il vous plaira, soit nature soit en salade (pas trop grasse la sauce). De plus, au cours de ces 24 heures consommez au moins 4 yaourts, plus si le coeur vous en dit, mais le premier doit être pris obligatoirement avant votre petit déjeuner (voir en bas pour le petit déjeuner).

Tomates et yaourts nettoient votre vésicule et aideront votre cellulite à s'éliminer.

Jeudi : Tout cuit - Du boeuf.

Aujourd'hui, ne consommez que la viande de boeuf à raison de 200g par repas, grillé naturellement.

Cette journée de viande vous fera dégonfler merveilleusement bien mieux que si vous aviez absorbé des diurétiques, toujous dangereux si on les prend sans avis médical.

Vendredi : Tout cru - Choux, pommes

Préparez-vous un grand saladier de choux râpé (choux rouge ou choucroute cru) Assaisonnez comme d'habitude et croquez au moins 7 pommes dans la journée (des golden, des reinettes)

Le souffre naturel contenu dans le chou ou dans les pommes activera votre thyroïde, l'hormone qui brûle les graisses.

Samedi : Agneau et oeuf.

Pour votre dernier jour, vous avez le droit, par repas à 2 cotelettes d'agneau bien grillées. Vous les ferez suivre de 2 oeufs préparés soit en omelette, soit sur le plat. Si votre foie s'accomode mal aux oeufs, remplacez par 50g de gruyère.

L'agneau, les oeufs et le gruyère sont des aliments facilement assimilables, ils reposeront votre système digestif tout en entretenant votre dynamisme.

Dimanche ; Et maintenant pesez-vous sans crainte.

Si vous avez suivi les indications précédentes, vous avez perdu au moins 3kg. Pendant cette journée de relax alimentaire mangez ce que vous voulez mais ne vous bourrez pas comme un canon.

De plus si vous estimez que vous aves encore quelques kilo à perdre, repartez pour une nouvelle semaine. Votre santé ne risque rien.

Petit déjeuner : 1 verre de jus de pamplemousse à jeun, une tasse de chicorée plus un sucre, et une ou deux biscottes sans sel.

Régles générales : NE PAS BOIR EN MANGEANT.

Boire 3/4 de litre d'eau minérale entre les repas.

Après ce régime mangé équilibré.

Voilà les filles j'espère que çà va vous aidez. Moi lundi je vais faire des courses et j'essaie la semaine d'après.

Bonne journée. Biz.

Habitué
Inscrit(e) le 15/05/2007
386 message(s)
Posté le 18/04/2008 à 11:31
Répondre

et ben j'en réve des 3kg en moins là!!!

J'irai faire les courses demain et hop Lundi c'est parti, on verra bien ... Verdict dimanche prochain.

Je suis bien motivée, on va y arrivé les filles, vive les robes pour le mariage cet été. A nous les petits haut prét du corp.

Va falloir faire un peu d'abdo quand méme, moi je marche 30 minutes minimum tout les jours mais ça suffit pas. Avec ma pépette je peux pas faire grand chose, je voulais faire du vélo mais elle se tiens pas encore assez bien, elle n'a que 3 mois...

Bisous les filles et bon appétit

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10  Page suivante