Les accros de la semaine

karamelle
36Message(s)
Logi2007
74Message(s)
maguette
10044Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : perdre le petit ventre ...

Régulier
Inscrit(e) le 18/06/2008
74 message(s)
Posté le 20/06/2008 à 18:00
Répondre

Salut à toutes
je cherche quelques astuces pr perdre mon tit ventre ... bébé à 8 mois il est temps ke je me reprenne en main ... j'allaite aussi (alimentation mixte)
a part les abdos quoi faire ???
merci pr vos reponses
a+
Logi2007

maman d'un petit garçon né le 14.10.07

Accro
Inscrit(e) le 30/03/2008
10044 message(s)
Posté le 21/06/2008 à 14:43
Répondre

coucou,

je suis dans le même  cas que toi mon petit dernier à 8mois j'ai perdu 24kg ùais toujours ce petit bedon discracieux mis à part les abdos on m'a conseillé la piscine qui est paraît-il très efficace pour un ventre plat et tonique...il faut juste avoir le temps de s'y atteler...

maman de corentin né le 7/10/03 & tom né le 27/10/07

Occasionnel
Inscrit(e) le 16/12/2008
36 message(s)
Posté le 17/12/2008 à 23:07
Répondre

cc a toutes ma fille a 2 mois et je grossit de jour en jours j'arrive pas a m'arreter de manger c 'est horrible je saute sur tout ce que je vois , sucré , salée peu importe j'ai pris que 6 kilos pendant ma grossesse mais la je me rattrappe je crois que je suis devenu boulimique lol maguette comment as tu fais pour en perdre 24!!! le pire c'est que je dois reprendre le boulot apres les fetes mais je rentre meme plus dans mes pantalons de grossesses

maman depuis le 6 octobre je t'aime ma crapotte...

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide