Bienvenue dans nos forums !
ee
Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté,
c'est par ici !
|
Auteur
|
|
Sujet : Qui est concernée?
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 22/03/2010 à 18:38
-
Répondre
-
Bonjour !!!
Je m'appelle Céline. Je vais avoir 32 ans. J'ai 2 enfants, Roméo du 1/08/2007 et Elyséa, 4 mois demain !
Avant ma 1ere grossesse, je fesais 60 kg et j'ai pris 22 kg. Puis je suis arrivée à 68 kg... poid de départ de ma 2eme grossesse, où là, j'ai pris que 9 kg ! Mais là, je suis à 73kg pour 1,60m... je me supporte plus, je suis très mal dans ma peau. Je stresse des que mon ami me touche... en pour courronner le tout, j'ai du psoriasis du cou au genoux !
Alors, samedi, je suis allée voir ma toubib qui fait diététicienne aussi, et depuis, j'ai commencé un régime protéiné : 3 jours Protéines pures alterné avec 3 jours légumes/protéines.... Objectif minimum 13 kg pour revenir à mes 60 !
Bref, je suis très motivée... je sais que la suite (dans qlq temps !!!) sera une alimentation équilibrée que j'ai déjà fait il y a 8 ans... j'étais passée de 65 kg à 57 kg en fesant 2 heures de sport du lundi au vendredi... Un peu plus compliqué, à l'heure actuelle !!!!
Alors, je voulais savoir si il y en a qui sont dans le même cas que moi !
Merci @ +
nb : j'ai pas de balance chez moi ! car si j'en vois une, je prends 1 kg !
Céline à la recherche de Doudous
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 30/09/2009
-
515 message(s)
|
-
Posté le 23/03/2010 à 10:28
-
Répondre
-
Coucou,
La chasse aux kilos j'en rêve!!
Après un traitement hormonal d'une année, une première grossesse en 2009 alitée (donc rien de mieux pour faire du gras) une suivante qui doit ce terminer au mois de mai (toujours en partie alitée) et un tempérament de gourmande j'affiche au compteur ... Bouh je préfère même plus les compter!! Je suis également pas très bien dans ma peau et autant dire que pour le moment les vêtements amples sont mes seuls amis et je ne les quitte jamais!! tant pis pour mon mari... et pas de plage pour moi cette année!!
Pour le moment pour moi pas question de faire un régime... mais en tout cas je suis de tout coeur avec toi. Je compte mi mettre dès cet été l'objectif sera de perdre environ 25 kg!! autant dire qu'il y a du boulot... En attendant je te souhaite tout plein de courage :)
A bientôt
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 23/03/2010 à 13:27
-
Répondre
-
Coucou Anne !!!
J'espère que ta fin de grossesse se passera bien ! Merci pour tes encouragements ! je me sents moins seule !
Moi aussi, je suis de tempérament gourmande, qui aime cuisiner, et là, c'est horrible !!! Je viens de faire de samedi à hier soir les jours Protéines Pures (PP), et à midi, j'ai attaqué mes 3 jours Protéines/légumes (PL)... Alors, endives, sauf yaourt 0% avec un peu de citron, ciboulette, sel et poivre, et jambon DD... Je te raconte pas comme j'ai apprécié mes légumes! Bon, je me lacherais pas sur du céleri ! Faut pas abuser !
Je souhaite perdre au moins 13 kg... voir 18! le rêve ! Je n'ai jamais été mince... enfin un peu, mais avant de prendre la pillule. A chaque fois que j'ai pris la pillule, j'ai pris 5kg ! Du coup, j'ai fait mettre un stérilet au cuivre.
Moi, j'habite au bord de la mer à coté de Hyeres, depuis 5 ans, et j'ai mis les pieds 2 fois l'été dernier avec mon fils qui a pleuré jusqu'à ce qu'on parte ! Trop salé, trop de sable !
Bon, je viendrais rendre des comptes régulièrement ! J'ai pas de balance, mais le 30/03 j'ai RDV pour un 1er bilan!
Bisous @ +
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 30/09/2009
-
515 message(s)
|
-
Posté le 23/03/2010 à 17:44
-
Répondre
-
C'est un vrai menu de gourmande ! :) et le soir tu manges quoi ?
Moi aussi j'habite en bord de mer (en seine maritime), l'année dernière j'ai déjà boudé la plage mais cette année avec toutes mes vergetures et poignées d'amour c'est sûre que je n'y mettrais pas un pied!!
Bon fini de m'apitoyer...
Vive les endives, épinards et autres légumes... :)
Courage
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 23/03/2010 à 21:45
-
Répondre
-
Hehehe, j'aurai bien aimé une fondue savoyarde, mais bon, c'était escalope de veau aux herbes de provence, champignons de paris frais et asperges vertes, avec un peu de vinaigre et pas d'huile! puis un fromage blanc avec van houten et sucre édulcoré.... et beaucoup boire car les protéines font beaucoup marcher les reins, donc glou glou glou et re glou !!! heu et pipi ! je crois que je passe un quart de la journée dans les wc ! hihihi!
Bon, en tout cas, ça me fait du bien de venir en parler, comme un journal !
Biz et bonne nuit !
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 30/09/2009
-
515 message(s)
|
-
Posté le 24/03/2010 à 14:49
-
Répondre
-
Coucou,
Figure toi que ça me fait saliver!! Mon régime actuel est composé de raviolis, cassoulet le tout en boîte et pizza!! C'est mon mari qui "cuisine" donc autant dire que je vie des moments de grande gastronomie :)
En tout cas si tu as besoin d'une pompom girl n'hésites pas je suis là :)
Ma mère a fait un régime avec WW et c'est plutôt pas mal! Elle pouvait manger de tout en quantité calculé. C'est un système de point. Elle a réussi à perdre pas mal de poids mais elle a du arrêter rapidement car les séances toutes les semaines finissent par coûter cher.
Bonne aprem
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 24/03/2010 à 17:27
-
Répondre
-
Coucou,
merci Anne !!! c'est cool que t'en salive !!! Moi, j'ai salivé à midi devant un poulet basquaise et un tiramisu.... bein, oui, j'avais un invité, et moi, j'ai mangé une omelette ciboulette et un yaourt 0% avec cacao VH et édulco... triste, hein? Quoique mon omelette était bonne !
Tu me fais rire avec tes moments de grande gastronomie... Moi, mon homme s'obstine à faire un gateau, qui soit disant il connait la recette par coeur, et qu'au final, ça ressemble à rien et finit à la poubelle ! Quand il est nez à nez devant un sachet de gruyere rapé, on dirait une poule devant une clef à molette.... "comment on ouvre?" et je réponds désespérée "avec des ciseaux!" ou "comment on sait si les pates sont cuites? ils faut attendre qu'elles soient blanches?" et je réponds " bein tu regardes le temps et tu goutes une pate!".... la médaille d'or !
Bon, une pom pom girl alitée... c'est chaud ça ! Mais ça me fait plaisir, car mon homme, il est plus que nul pour les encouragements !
Alors, je vais réfléchir pour ce soir.... ça risque d'être poulet avec tomate, puis je vais continuer mes champignons et mes asperges.... heu, le dessert varie pas trop !
@ + biz
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 24/03/2010 à 20:39
-
Répondre
-
Bon, tout compte fait, c'était asperge verte puis poulet émincé avec champignon de paris frais émincé revenu avec sel poivre ciboulette (le persil était au fond du congel... la flemme) et 1 fromage bridelig** 3% gout emental. Bein franchement, pas mauvais !
bonne nuit !
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 30/09/2009
-
515 message(s)
|
-
Posté le 25/03/2010 à 08:18
-
Répondre
-
Coucou
je sens que je vais m'inviter chez toi!! :) Poulet basquaise humm tiramisu rehumm
Pour mon mari la cuisine tout comme le ménage d'ailleurs !! ce n'est pas fait pour les hommes pfff et quand je lui dis que les livres de cuisine sont là pour l'aider ba figure toi qu'il me répond qu'il ne sait pas lire!! ggrrr il en faut de la patience des fois :)
Enfin je vois que de ton côté tu es gâtée aussi :)!!
Et à 4 heures est ce que tu manges quelques choses?
Bonne journée
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 25/03/2010 à 14:27
-
Répondre
-
Coucou !!!
He oui, mon homme c'est une cata pour pas mal de chose, mais bon, je l'aime !
Sinon, ce régime ne fixe pas d'heures ni de quantités. Donc si à 15h j'ai faim puis à 17, et bein, je mange... sauf que vu ce que je mange et que ce n'est pas transcendant, je mange que si j'ai faim ! Donc, je mange ce que je veux du moment que c'est dans la liste.... Là, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu... je me sens moins gonflée....je verrais bien mardi, j'ai RDV.
ha si t'habitais à coté, tu serais venue manger mon tiramisu ! Il en reste !
Le pire , c'est que dans les 3 semaines qui viennent, il y a Paques, mon anniv, et le bapteme de ma filleule... Et je ne sais pas du tout comment je vais gérer les choses !
Bon, j'ai un petit creux... boui ! @ + biz
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 25/03/2010 à 17:56
-
Répondre
-
Recette PP adoptée !!! faire bouillir 250 ml de lait écrémé une cuillère à soupe de cacao VH. Dans un plat battre 3 oeufs puis rajouter le lait cacao bouillant petit à petit sans cesser de remuer. Remettre à chauffer en remuant au fouet jusqu'à que ce soit un peu plus épaissi. Rajouter de l'édulcorant, quantité en fonction des gouts ! Puis mettre dans des ramequins au frigo. Miam ! le régime PP ! Enfin tout est relatif :-\
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 26/03/2010 à 13:53
-
Répondre
-
Coucou !!!
Voilà, aujourd'hui, je reprends la phase 3 jours PP !!! Les légumes me manquent, snif ! A midi, j'ai fait du poisson, mais il faut que je trouve un truc pour qu'il soit moins sec... ce soir, omelette ciboulette, ça sera déjà meilleur, et creme au chocolat à 16h !!!!
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 27/03/2010 à 15:20
-
Répondre
-
Coucou !!!
Voilà une semaine que j'ai attaqué mon régime ! Les 3 premiers jours ont été durs !!! Bah oui, sans chocolat, crème, etc, le temps est long et on perd pas 3kg le 1er jour !
Puis, j'ai eu mes 3 jours avec légumes. C'est fou comme on les apprécie !
Et là, je suis dans mes 3 jours PP. Lundi, je recommence avec les légumes ! et mardi soir RDV avec le toubib !
Je pense avoir perdu un peu quand... je le vois à mes pantalons !
Allez courage !
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 30/09/2009
-
515 message(s)
|
-
Posté le 29/03/2010 à 17:19
-
Répondre
-
Coucou Céline,
Désolé d'avoir déserté mais j'ai eu des petits soucis (ma puce est un peu trop pressée de venir et donc j'ai fais un petit tour par l'hôpital...)Enfin contente d'être de retour!!
Cool déjà une semaine, et ton moral, ca va?
J'espère que ton rendez vous demain va bien se passer...
Courage
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 29/03/2010 à 20:24
-
Répondre
-
Coucou !!!
Contente d'avoir des nouvelles de ma supportrice ^^ !!!! regarde pas les fautes ! Bon, tu dis à Pépette que le temps est encore un peu pourri pour sortir !
C'est prévu pour quand en mai? fait pas ça le 1er, Quoique ça fera un joli brin de Muguet !
Sinon, une semaine de passée. Je dis pas que j'ai eu envie de craquer 100 fois ! Mais bon, quand je pense que je suis très mal dans ma peau, je continue.... Donc aujourd'hui, j'ai recommence avec les légumes 3 jours... ça fait du bien. Bon, je dis pas qu'il manque un peu de creme, de beurre ou d'huile d'olive, mais bon, faut soufrir pour être belle !
Demain soir j'ai rendez vous chez ma toubib pour le 1er bilan. J'essaye de pas trop imaginer le nombre de kg perdus....
J'ai trouvé du Carré frais ail et fine herbe 0%. ça révolutionne un peu mes plats. Avant j'utilisé du bour*in... c'est quand meme meilleur... Mais bon, ça a donné un bon gout à ma purée de courgette.... puis les herbes fraiches ou congelées c'est pas mal.
Voilà... bon, je passerais demain soir pour te dire le 1er résultat ! Soit sage ^^ !
Bisous et bon courage !
|
|