Les forums Planet

Les accros de la semaine

LULU59560
14Message(s)
jadounette
3Message(s)
Llilabulle
269Message(s)
ermael
278Message(s)

En ce moment sur Planet !

Bouille de Fripouille !

Venez vite inscrire votre fripouille ou

voter pour votre bébé préféré !

Auteur Message
Sujet : Régime protéiné

Habitué
Inscrit(e) le 12/09/2006
269 message(s)
Posté le 13/09/2006 à 15:42
Répondre

Marre de ces 5 kilos que je me traine depuis la naissance de ma fille. C'est pas énorme mais ils me gènent vraiment beaucoup. Ils sont essentiellement stockés aux hanches. Je cherche un régime un peu radical, qui me demanderait certes des efforts mais avec des résultats rapides et visibles. On m'a dit que le régime protéiné faisait partie de ceux-là.

Pouvez-vous me donner des infos si vous en avez, ainsi que des pistes pour acheter ces sachets. En pharmacie exclusivement ? C'est vendu sur ordonnance ?

Merci

Régulier
Inscrit(e) le 11/09/2006
97 message(s)
Posté le 14/09/2006 à 12:06
Répondre

Je n'ai jamais fait ce régime. J'aime même entendu dire qu'il était très déséquilibré. Mais bon, si c'est sur une période assez courte, avec des résultats visibles, pourquoi pas...

Tu nous tiendras au courant !

La fourchette est mon maitre !

Occasionnel
Inscrit(e) le 26/09/2006
2 message(s)
Posté le 26/09/2006 à 11:09
Répondre

coucou! si tu veux faire un regime hyper protéiné, je te conseille de suivre celui du dr dukan, il est a base de VRAI produit pas de la poudre.
J'ai créé un forum ou on en parle: http://regimefacile.forumactif.com/index.forum voici le lien, tu peux venir nous rejoindre.
J'ai perdu 11kg en 3 mois avec ce regime , il m'a changé la vie.
Sinon, tu peux m'envoyer un mail: carinefebvre@gmail.com

carine

Hors Ligne Nini_2

Occasionnel
Inscrit(e) le 09/10/2006
9 message(s)
Posté le 09/10/2006 à 21:25
Répondre

Pour avoir été conseillère dans ces produits protéinés je peux te dire que c'est efficace si tu as le courage de tenir en mangeant des sachets avec des gouts un peu space !! toutefois les résultats sont rapides. Le mieux est de se faire conseiller par un medecin car il faut réintégrer peu à peu les aliments. Bref, ne pas faire n'importe quoi car ces régimes sont fatiguants. Moi j'aimerai suivre un tel régime mais pour l'instant pas de courage ! bonne chance à toi.

Virginie

Hors Ligne ermael

Habitué
Inscrit(e) le 12/09/2006
278 message(s)
Posté le 16/10/2006 à 16:48
Répondre

Si même les pros elles évitent de faire les régimes, où va-t-on ??? ;)

Habitué
Inscrit(e) le 12/09/2006
269 message(s)
Posté le 26/01/2007 à 14:02
Répondre

re donc,
Bon bah j'ai finalement prit une sorte de pack de sachet a la pharmacie, on verra ce que ça donne !
Motivée motivée ! ( )

Occasionnel
Inscrit(e) le 13/09/2007
3 message(s)
Posté le 17/09/2007 à 22:15
Répondre

bonjour

je m'appelle severine j'habite nice

c'est la 1ère fois que je  contacte qq sur ce site

ta méthode à l'air interessante et efficace, j'ai 13kgs à perdre, suite à ma grossesse, j'ai une magnifique petite fille de 4 mois et demi, jade.

si tu veux bien m'en dire plus

a bientot

Occasionnel
Inscrit(e) le 11/09/2008
14 message(s)
Posté le 11/09/2008 à 16:20
Répondre

BONJOUR,

JE SUIS NOUVELLE SUR SE SITE,

MOI J'ESSAI D'AVOIR UN BEBE AVEC MON HOMME,

MAIS JE VIENS SUR SE FORUM POUR VOUS DIRE QUE CES REGIMES FONCTIONNE TRES BIEN, MOI JE TRAVAILLE ACTUELLEMENT DANS UN ORGANISME QUI PROPOSE UN PROGRAMME ADAPTE EN FONCTION DE VOTRE POIDS A PERDRE SI VOUS VOULEZ PLUS DE RENSEIGNEMENTS NESITEZ PAS!!!!!