Bienvenue dans nos forums !
ee
Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté,
c'est par ici !
|
Auteur
|
|
Sujet : Regime WW !! Ca marche!!
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 11/04/2008
-
561 message(s)
|
-
Posté le 17/05/2010 à 08:05
-
Répondre
-
Bonjour tout le monde!
Je créé ce poste afin de trouver de la compagnie pour poursuivre mon régime WW... Je ne suis pas inscrite, je le fais toute seule...
Quelqu'un sera peut etre motivée pour discuter avec moi... En tous les cas, WW c'est vraiment pas mal comme régime, je dirai meme que ca n'en est pas un mais plutot une hygiène alimentaire... Et depuis 3 semaines j'en suis à - 2.5kg.. Je suis contente, d'autant que je n'ai pas l'impression de me priver...
Quelqu'un me suit??
Bonne journée
A la chasse aux kgs !!
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 18/05/2010
-
29 message(s)
|
-
Posté le 18/05/2010 à 13:54
-
Répondre
-
Coucou!
Je suis une toute jeune maman et il me reste 6 kg environ à perdre.
Je veux bien te suivre dans ce régime. Dis moi ce qu'il faut faire ....
Bon courage et à bientot
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 11/04/2008
-
561 message(s)
|
-
Posté le 18/05/2010 à 21:26
-
Répondre
-
Bonjour Louloutemaxi,
Merci de me rejoindre j'ai bien cru que je resterai toute seule... 
Tu es une toute jeune maman? Quel age a ton bébé? Garçon fille??
Moi je suis aussi maman, mon petit bonhomme vient d'avoir 1an!! Oh que le temps passe vite... Pendant ma grossesse j'ai pris + de 20 kg, en fait je me suis arreté de compter aprés 20... J'avais super peur de ne pas les perdre et puis, je ne sais par quel miracle, ils sont tous partis! enfin, j'ai mis le temps, j'ai atteint mon poids de base il y a deux mois environ...
J'ai accumulé les kg depuis quelques années, en fait, depuis que je suis avec mon homme... Soit 5 ans! Et aujourd'hui j'aimerai retrouver mon poids d'avant, il me reste donc 7.5 kg à perdre... Bon ben on en est au meme point!
J'ai commencé WW il y a un mois... En fait j'avais commencé par faire des photocopies du livret de points que posséde ma belle mère, elle y etait inscrite!Donc, dans mon cahier de bord... j'ai mes photocopies du livret ww..
En bref, chaque aliment correspond à un nombre de points... Donc par un calcul que je pourrais te faire si tu veux ou que tu pourras trouver sur internet, tu as un capital points à la journée en fonction de ton age, ton poids, ton activité physique... Moi par exemple je peux manger 22 points par jour. Ce qui veut dire que je mange ce que je veux, à condition de respecter cette limite..
Ce qui est super, c'est que tu ne te prives pas.. La preuve, j'ai un placard à cochonneries que je n'avais pas avant!! Lol... Boudoirs, meringues, crème de marrons, ... Tous les petits trucs dont je rafoles et qui ne me coute pas tant que ca en points... Bien entendu, le but est de perdre du poids donc forcément tu ne manges pas à volonté non plus... Il faut savoir que la plupart des legumes et fruits ne coutent pas de points... Ce qui est contraignant dans ce regime, c'est le fait de calculer constamment ce que tu manges, des fois peser, et faire tes programmes menus à la journée pour ne pas dépasser ton quota de points.. Après, cela devient une habitude, tu connais par coeur les points des aliments et petit à petit tu enregistres...
Toutes les infos tu peux les trouver sur internet: Par exemple pour obtenir la liste des points ww, tu tapes : liste de points ww.. .et tu arrives normalement à obtenir la liste. Pour le calcul c'est pareil. Si tu rencontres des difficultés, je t'enverrais ce que j'ai par mail.
En tous les cas, c'est motivant: J'ai commencé il y a 1 mois je pesais 73.8kg, après deux semaines de régime j'étais à 71.3kg, puis j'ai eu une semaine où mon poids n'a pas changé ensuite j'ai fait une semaine de repas et de restos à gogo en vacances donc ouf, je n'ai pas pris mais je n'ai pas perdu!! Donc la j'ai repris hier sérieusement et j'espère que ca va bouger... Une amie est venue à la maison ya deux semaines, elle a fait le régime avec moi, tout en nous confectionnant des petits plats succulents (recettes ww) et dans la semaine elle avait perdu 1kg, elle a décidé de continuer et elle en est à -1.7kg!! Cool hein??
Tu es toujours partante??? Qui d'autre??
Bonne soirée
A la chasse aux kgs !!
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 11/04/2008
-
561 message(s)
|
-
Posté le 22/05/2010 à 23:01
-
Répondre
-
Bonsoir,
j'ai du te faire peur louloutemaxi... Bon ben excuse alors! Personne ne veut se motiver pour faire regime avec moi??? bouh....  Bon et ben tant pis, mais je vais vous le dire quand meme, j'en suis à - 3kg... Je suis trop contente!! lol...
A la chasse aux kgs !!
|
-
-

-
-
|
-
Posté le 23/05/2010 à 17:31
-
Répondre
-
a mais té là !!!tu le fait seule sans payer sans suivie ça marche ??? je te suis dans ce cas et m'en vais compter mes point si besoin tu m'aide ???? LOOOL moi je vise un -10 et j'aurais mon poid d'avant mon premier loulou soit d'il y a 4/5 ans WAOUH j'vais être trop bonne ! MDR rooo j'rigole hein mais faut bien se motiver !
alors moi je fait 1m69 pour (roulement de tambour!!! loool) 73 kilo !!!!! 
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 11/04/2008
-
561 message(s)
|
-
Posté le 23/05/2010 à 23:13
-
Répondre
-
Coucou Aurel!! COmme on se retrouve! Bon et ben tu sais quoi.. on a pas mal de points communs, puisqu'en fait avant de commencer WW je pesais à peu près comme toi, pour la meme taille!!
Donc, oui je le fais toute seule, j'ai juste visité vite fait des forums, récupérer le tableau des points et fait mon petit calcul! Alors a priori tu as deux sortes de regime, le flexipoints et le propoints. Moi je fais le flexipoints! J'ai commencé le 16 avril avec 73.8kg et aujourd'hui je pèse 70.7kg... Ca fait 3 kg en moins sachant qu'y a une semaine ou j'ai fais n'importe quoi! Donc tu comptes trois semaines de perte et deux de stabilisation.. C'est sur que quand tu t'habitues à voir le poids baissé, tu boudes un peu qd ca bouge pas.. Mais franchement, à bien y reflechir tu te dis que c'est deja super de ne pas avoir repris et d'avoir stabilisé qq temps, meme en mangeant une cochonnerie!! Autant te dire que ca marche! Ce qui est cool c'est que tu manges ce que tu veux, mais ya pas de miracles, il faut limiter les quantités.. Et en fait, cela permet aussi de te rendre compte de ce qui fait grossir ou pas...
Lol.. Moi aussi j'ai trop envie d'etre bonne!! lol.. Alors en route! Tu commences demain? Du coup, jour de pesée: LUNDI!! oK? Comme ca, meme si tu as envie de te peser plus souvent, on se donne nos résultats de pesée le lundi! Et voila!
Cool, je me sens moins seule!!
Tu vas voir c'est que du bonheur ce régime!!!
A la chasse aux kgs !!
|
-
-

-
-
|
-
Posté le 24/05/2010 à 08:28
-
Répondre
-
ok donc pesée le lundi ... par contre où tu as trouvé les points moi pas trouvé !!!!! et comment tu calcul ! j'suis cro nulle ! loool
c cool moi aussi me sentir moins seule maintenant :)
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 11/04/2008
-
561 message(s)
|
-
Posté le 24/05/2010 à 08:55
-
Répondre
-
Salut Aurel!!
Ca y est, je t'ai tout envoyé sur ta boite mail! Tu me diras si tu as bien tout reçu!!
Tu t'es pesée ce matin???
Recap pour moi: Lunilala Date de debut regime ww: 16/04/10 Poids de depart: 73.8kg Poids actuel: 70.7kg Poids perdu depuis le début: - 3.1kg Poids perdu cette semaine: - 0.600kg
T'as vu?? ca plaisante pas!
Lol... J'espère que tu auras bien tout compris sur mon mail.. J'ai oublié de te dire, le mieux c'est que tu te fasse un cahier avec inscrit dessus tes menus de la journée ou semaine et le nombre de points que tu manges.. C'est ca qui est un peu contraignant, mais franchement c'est la seule chose chiante!
Tu m'enverras tes infos pour la récap?
BIZ
A la chasse aux kgs !!
|
-
-

-
-
|
-
Posté le 24/05/2010 à 08:59
-
Répondre
-
rooo té trop top toi ! merci ma belle ! je te met tout ça a plat ce soir !!! fo que je file merci merci :)
|
-
-

-
-
|
-
Posté le 24/05/2010 à 09:36
-
Répondre
-
victoire g réussit à ouvrir le doc ! la blonde (pourtant j'le suis pas tu l'es ?? lool ) je l'avais pas enregistrer ! mdr ! quel boulot elle a fait cette nana ! bravo !
bon mon ptit recap à moi parce quand même ça fait dejà 2 mois que je me bat contre les kilo j'en avais perdu et vite repris donc on oubl et je pars du récent
poid de départ : 76.1 kg
poid actuel : 73.4
poid que je vise : entre 62 kg (là je t'offre le champagne si si ) et 65kg
bref je veux - 10 à peu pres !
presque 3 kg j'ai commencer en avril sans méthode juste en limitant , enlevant sucre sel et beurre mais dur le cuit vapeur beurk lool c génial je trouve et oui je vais me faire les repas à la semaine !
aller c parti mon kiki !
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 11/04/2008
-
561 message(s)
|
-
Posté le 26/05/2010 à 21:20
-
Répondre
-
Salut Salut compagnonne de regime!!!
Alors comment va ce régime ww??? Moi toujours motiv!! T'as commencé toi? Racontes racontes? T'as droit à combien de points par jour? Tu t fais quoi comme menus??
C le deluge chez moi!! Oh la la il se met à pleuvoir et ca tonne! bOuhh!!! J'aime pas ca!! En plus mon amoureux n'est pas la, j'ai peur!!
Sinon l'anniv de ta fille?? ca c'est bien passé? Moi je suis en jour enfant malade.. mon loulou chauffe et tousse +++ ca m'inquete, je retourne chez le doc demain! Pauvre bébé, je deteste quand il est malade comme ca! Il s'arrache la gorge tellement il tousse!! Pfff...
Allez je vais aller m'avachir sur mon canap'!!
Tchao tchao!!
A la chasse aux kgs !!
|
-
-

-
-
|
-
Posté le 27/05/2010 à 10:11
-
Répondre
-
alors j'ai droit a 22 points mais svt je n'en mange que 19 ! LOOOL et franchement c facile pour le moment ! g commencé lundi la semaine c facile pour moi c le week le plus dur plein d'apéro barbecue en vue mais je vais compter ça ira ! loool
sinon comme je suis du genre lache vite je vais pas me peser lundi mais le pro tt les 15 jours sinon je lache si pas meme un peu de - et comme je viens de commencer fo le tps que le corp s'habitu non ??
bref et toi c combien de pts ??
je trouve bien le systeme de pts tu manges vraiment ce que tu veux mais tu surveille ! et y'a pas a dire c equilibré !
un exp menu hier :
ptit déj : café sans sure +spécial K pour 2points
midi : 100g d'escalope de dinde + carotte au curry (miam LOOL) + 1 yaourt 0% + 20 g de chocolat noir +
soir : crudité (tomate/ carottemais/thon/ oeuf ) vinagrette allegé + 1/8 cammembert allégé
avec j'ai pris 50 g de pain et 2L d'eau
le tout si je me trompe pas pour 20 points (j'ai encore un peu de mal avec les points mais ça vient ! loool
en plus avec le bo tps je fuis ma maison histoire de pas flanché pour le moment ça va !
voilà bisous et un gros a ton loulou ! il s'appelle comment ???
moi mes enfants c évan 3 ans et demi et méline 1 an ! l'anni était super ! si tu vote pour ma puce a bdf y'a un montage film de son anni ! remarque meme si tu vote pas y'a le blog aussi
bisous :)
|
-
-

-
-
|
-
Posté le 27/05/2010 à 10:13
-
Répondre
-
a et svt des fruit vers 16h en ce moment je ruine le marché de nectarine j'en rafolle ! lool
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 11/04/2008
-
561 message(s)
|
-
Posté le 28/05/2010 à 23:42
-
Répondre
-
Coucou!!
Bon ben c cool si tu trouves ca facile... Après moi perso la pesée ca me motive, ca me donne plus envie de continuer, surtout quand tu perds! Et avec ce regime t obligée de perdre!!
Moi aussi j'ai le droit à 22points et je les manges!! Ou alors j'en laisse un ou deux mais c rare!! La par exemple il me reste un point.. je me ferai bien une petite gourmandise.. Mais bon, je me dis que le sucré le soir c'est pas top alors... ben tant pis je vais attendre demain matin!
Mon petit loulou d'amour s'appelle Théo. Pauvre bonhomme, on revient de l'hôpital! Je l'ai emmené dans la nuit du mercredi au jeudi.. comme je te disais il etait pas bien et en fait il m'a fait une crise d'asthme, parce qu'en fait il fait de l'asthme du nourrisson! Du coup à deux heures du mat' j'etais rendue aux urgences et on est rentré hier en fin d'après midi... Pfff... On etait vannés tous les deux, lui couché 19h30 moi 20h30.. Aujourd'hui ca va un peu mieux meme si sa respiration n'est encore pas top! Mais ca va mieux!
Enfin voila, du coup je vais pas tardé parce que je vais pas récupérer comme ca...
Du coup tu ne me suis pas pour la pesée du lundi? Snif...
Mon menu du jour à moi pour 21 points: Matin: cereales lait (2.5), yahourt allégé(1) barre de cereales (1) Midi: steack haché 5% (2.5) pates à volonté (4) mayo allegée (1) compote allégée en sucres (1.5) Soir: 2 feuilles de brick st moret, tomates (3), salade vinaigrette allégée(1), pain (2) et crème de marrons (1.5)
Et voila!
Bon allez au dodo!! Bonne nuit et bisous !!
A la chasse aux kgs !!
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 11/04/2008
-
561 message(s)
|
-
Posté le 28/05/2010 à 23:44
-
Répondre
-
Oups...
J'ai oublié de te dire!! Yesssss!! Je rentre dans un panthalon dans lequel je n'etais pas rentré depuis au moins 2 ans!! Trop bien!! Ca fait plaisiiiiirrrrr!!!!
A la chasse aux kgs !!
|
|