Les forums Planet

Les accros de la semaine

cecilialosc
64Message(s)
bouillie
857Message(s)
orluxe
6Message(s)
P'tit chameau
167Message(s)

En ce moment sur Planet !

Bouille de Fripouille !

Venez vite inscrire votre fripouille ou

voter pour votre bébé préféré !

Auteur Message
Sujet : 18 ans et bientot maman
Hors Ligne orluxe

Occasionnel
Inscrit(e) le 23/06/2008
6 message(s)
Posté le 23/06/2008 à 19:07
Répondre

coucou,

j'ai 18 ans, je suis du 81 et je vais avoir mon premier ange prévu pour le 27 septembre,  je suis enseinte de six mois et aucun de mes amis n'est au courant, j'ai peur d'etre juger d'autant plus que je suis musulmane et pourtant ça va faire 3 ans que je suis avec mon homme, pourtant je le veux vraiment ce bébé et je l'ai toujours voulu. j'ai arretté les études cette année pour me conssacrer à mon petit bout. j'ai quitté mon quartier et je m'installe avec mon chéri dans un village pomé avec une maison que ses parents nous ont trouvés, je ne c'est pas pourquoi je cache ma grossesse à mes amis alors que nos familles l'ont très bien priseet ils ont heureux pour nous. je ne voit vraiment pourquoi je la cache mais c'est surement du à ma timidité.

Régulier
Inscrit(e) le 02/06/2008
167 message(s)
Posté le 24/06/2008 à 11:53
Répondre

Bonjour,

Tu crains leur réaction peut etre. Mais c la que tu verras t vrai ami ceux qui ne comprendront peut etre pas ton choix mais ne le jugeront  pas. Les autres tu t'en fiche...

Tu as l'air épanouïe dans ta vie et ça c le principal. Et puis vos familles l'ont bien accepté et ça aurait pu être le plus dur, à ce niveau vous avez une grande chance !!

Bonne continuation

Hors Ligne orluxe

Occasionnel
Inscrit(e) le 23/06/2008
6 message(s)
Posté le 26/07/2008 à 23:52
Répondre

coucou p'ti chameau,

merci de m'avoir répondu, désolé si j'ai mis du temps pour te répondre mais c'est parceque on a emenager et pour l'instant on a pas internet.

Alors toi tu es une futur maman ou tu l'es déja ?

Adepte
Inscrit(e) le 15/06/2008
857 message(s)
Posté le 27/07/2008 à 00:42
Répondre

kikou
jai eu le meme pb

Régulier
Inscrit(e) le 08/09/2008
64 message(s)
Posté le 18/09/2008 à 14:46
Répondre

bonjour je m'appelle cecilia j'ai 21 ans et je suis maman d'un petit garcon qui a eu 2 ans j'ai eu le meme robleme que toi a presque 19 ans je suis tomber enceint et j'etait encore au lycée au debut je le cacher et quand j'ai passer mon bac j'etait enceinte de six mois j'en avait telement mard qu'on meregarde toujur de travers que j'ai fini par ne plus le cacher

je m'en ficher pas mal se que les autre pouvait dire

aujord'hui je suis heureuse avec ma etit famille et c le principale

j'espere que toi aussi tu seraz heureus et surtout si tu connait quelqu'un qui et dans la meme situation dit lui que l'oppinion des gens ne compte pas

je c 'est que si ca arrriverer a une amies trés proche je lui donnerai se conseil

bon courage pour ton accouchement

cecilia g un petit ange de 25 mois et bébé 2 prevu pour le 8 juin 2009