Les accros de la semaine

lollynyc
1Message(s)
4Message(s)
2Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : Help doudou lapin perdu

Occasionnel
Inscrit(e) le 08/04/2009
2 message(s)
Posté le 10/05/2009 à 18:30
Répondre

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un doudou lapin acheté sur le catalogue Vert Baudet hiver 2007-2008.

C'est un lapin gris avec de grandes oreilles, de longues pattes et deux grandes queues rouges avec au bout une fleur rouge et une feuille grise.

Malheureusement, il n'est plus fabriqué. Aussi, si vous en avez un, merci de nous faire signe. Vous ferez un petit heureux.

A bientôt

Occasionnel
Inscrit(e) le 12/06/2009
4 message(s)
Posté le 12/06/2009 à 16:16
Répondre

Bonjour, j'espère que vous avez retrouvé le doudou perdu depuis le temps, sinon nous avons pu retrouver un doudou qui n'était plus fabriqué grace à  ebay, pas cher et comme neuf! ca nous a drolement aidé!
Bon courage si besoin!

Occasionnel
Inscrit(e) le 08/02/2012
1 message(s)
Posté le 08/02/2012 à 10:52
Répondre

Bonjour,

Je suis à la recherche du même doudou lapin. Gris avec de grandes oreilles, acheté en 2010.
J'ai cherché sur eBay, différents sites de SOS doudou. Je n'ai rien trouvé. Si vous avez un doudou qui cherche une nouvelle maison, je suis preneuse.

Lolly

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide