Les accros de la semaine

Ma poupette
810Message(s)
manuleo
5Message(s)
berny82
5Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : a l'attention de l'Anim verbaudet
Hors Ligne  berny82

Occasionnel
Inscrit(e) le 04/02/2012
5 message(s)
Posté le 06/02/2012 à 20:30
Répondre

bonsoir ,

j'ai inscrit ma petite puce sur le concours pyjonaute et j'aimerai avoir plus de renseignement quant aux votes des fans comment un fan peut arriver a avoir sur le même enfant plus de 1530 doudous ? alors qu'on ne peut jouer que 2 fois en étant fan
je ne connais peu être pas toutes les possibilité ou il y a un soucis quelque part j'aimerai que vs m'éclaireriez 
cela laisse peut de chance aux autres donc j aimerais qu'on concours a part égal

merci beaucoup 

Hors Ligne  manuleo

Occasionnel
Inscrit(e) le 22/01/2011
5 message(s)
Posté le 12/02/2012 à 13:19
Répondre

Bonjour

en fait on peut en effet voter que 2 fois par jour mais on peut inviter des amis via facebook ou autre à voter pour le meme pyjonautes et quand  on est fan ca s'ajoute aux doudous apportes par cette meme personne par exemple mon vote est de 50doudous pour aujourd'hui et j'invite des personnes à voter pour le meme pyjonautes que moi et que cette personne a obtenu par ex 30doudous ca s'additionne aux miens donc 50+30 donc 80 et ainsi de suite ce qui permet d'avoir aussi un concours du meilleur fan avez vous compris?

mon loulou que j'aime

Insatiable
Inscrit(e) le 19/08/2009
4404 message(s)
Posté le 15/02/2012 à 11:49
Répondre

Bonjour manuleo et berny82,

Comme l'a très bien expliqué manuleo, le nombre de doudous gagnés peut varier en fonction du nombre de personnes qui vont voter pour votre petite puce.
Plus vous invitez d'amis sur Facebook à voter pour elle, plus ce nombre grandit.

J'espère que ces explications vous ont permis de comprendre le fonctionnement des votes et que vous ferez bon usage de ces conseils

Bonne journée,
AnimPlanet

Adepte
Inscrit(e) le 15/03/2009
810 message(s)
Posté le 20/02/2012 à 14:17
Répondre

Bjr animplanet

Je suis désolée de vous dérange encore une fois

J'aimerai savoir un ptit renseignement concernant le bon d'achat gagné sur les pyjonautes

Il est de 50euros , mais est ce que dedans les frais de port sont inclus ou pas? Pouvez me dire ce qu'il en est car je dois commander pr mon ptit bonhomme avant que le bon d'achat ne soit plus bon

Bises

sév

Mes enfants, mes 2 ptits amours

Insatiable
Inscrit(e) le 19/08/2009
4404 message(s)
Posté le 20/02/2012 à 16:48
Répondre

Bonjour Ma poupette,

Je suis au regret de vous informer que votre bon d'achat de 50euros ne rentre pas en compte pour le règlement des frais de port.

En vous souhaitant une bonne fin de journée

AnimPlanet

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide