Les accros de la semaine

astrid_nissa
6452Message(s)
noémie1983
868Message(s)
Clara ma choupinette
13039Message(s)
**Estelle**
651Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

1,2,3,4,5,6  Page suivante

Auteur Message
Sujet : Les copines de jeu !!!

Accro
Inscrit(e) le 02/04/2008
13039 message(s)
Posté le 17/09/2011 à 09:08
Répondre

Coucou les filles,

Dinosoria, Asttrid-Nissa, Mamest, Patchouli, Natti, Kiki et bien d'autres encore certainement....

Voilà sur le dernier jeu on s'était dit que ce serait chouette de se retrouver un peu plus souvent, plutôt que d'attendre les jeux de la planète alors j'ouvre par ici... j'espère que vous verrez le post.

Quoi de prévu pour vous ce weekend ?
ici c'est boulot ce matin. Gym pour ma poupée et cet aprem un peu plus tranquille et en route pour chez mon frère....

je me lance comme ça mais peut être que ce serait chouette de refaire une ptite présentation.

donc je suis Raphaëlle, 30 ans, maman de Clara 3 ans et demi. j'habite en Seine Saint Denis....

A vous de jouer

Adepte
Inscrit(e) le 13/09/2011
651 message(s)
Posté le 17/09/2011 à 10:55
Répondre

Clara, super  !

Moi ce week-end  rien d'exceptionnel, surtout qu'hier je me suis fait "un tour de rein", g un peu mal..../ Mais bon .....

Ma ptite re-présentation pour celle qui aurais "oubliées" ou qui ne me connaissent pas.

J'ai 34 ans, trois filles Maéva 10 ans, Célia 8 ans et Elise 4 ans.

Ce soir Maéva va dormir chez une de ses copines, demain je pensai allez faire un tour sur un des nombreux vide-grenier qu'il y aura aux allentours mais il annonce de la pluie....alors je verrai demain....

Aujourd'hui, je vais allez acheter un nouveau sac d'école car celui de Maéva est déjà décousu....!!!

J'èspère que les autres filles viendront.....

Dino, Astrid, Patchouli.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end.

Accro
Inscrit(e) le 02/04/2008
13039 message(s)
Posté le 17/09/2011 à 11:03
Répondre

Hey super te voici...

heu excuse moi en fait c'est comment ton prénom lol.... parce que tu nous donne bien les prénoms de tes poupées qui sont super soit dit en passant (surtout Maéva j'adooore). mais toi hein ??? alors ??? hhihihihihi...

Moi c'est Raphaëlle mais en surnom pour faire plus court en général y'a rafou ou rafol (oui j'suis un peu folle je l'avoue) c'est comme vous voulez.

Adepte
Inscrit(e) le 13/09/2011
651 message(s)
Posté le 17/09/2011 à 11:07
Répondre

p.s : Je m'apelle Estelle et je vis à coté de Carcassonne !!!!! Dans le sud !!!!! loooool

A 1h environ de LA MER.

Euhhhh, qu'est-ce que j'aurais oubliée de vous dire, !!!!!

j'ai aussi une chienne d'un peu plus d'un an "Chamalow "!

Trois chats qui restent dehors, dans le jardins ;  ils sont mi-sauvages-mi-domestique.....Un seul rentre faire de gros calins quelques fois...

A +++++

Accro
Inscrit(e) le 02/04/2008
13039 message(s)
Posté le 17/09/2011 à 11:12
Répondre

Enchantée Estelle loooool

Chamalow extra hummmm ça me donne faim la tout de suite... heu pas de manger ta chienne hein bien sûr lol... non non un bon paquet de chamalow hummmmm

moi juste un chat et ça suffit Fendy il était plutôt sauvage mais maintenant qu'il sort il devient plus doux et moins agressif toujours eu du bol avec les chats moi... je choisis toujours des sauvages... pas le pépère sur la canapé non celui qui te chope les pieds au passage qui te met un tit coup de patte quand tu le caresses et qu'il décide qu'il en a marre... mais sinon il est gentil hein...

Adepte
Inscrit(e) le 13/09/2011
651 message(s)
Posté le 17/09/2011 à 11:38
Répondre

ouiiiii, il est gentil de t'enfoncées ses griffes dans la peau mdr.

Et bien j'ai pris rdv chez le coiffeur pour les trois filles, couper la pointe et un désepéssissement pour Maéva qui doit avoir 1000 fois plus de cheveux que ces deux autres soeurs !!!

Je voulais mettre une photo mais ca marche pas pour l'instant ; j'essaiyerai plus tard...jvais allez faire le repas !!!!

Insatiable
Inscrit(e) le 15/05/2007
6452 message(s)
Posté le 17/09/2011 à 14:51
Répondre

Coucou les filles !

Bon déjà c'est super de pouvoir se retrouver ici
ça va nous aider à patienter entre deux jeux lol

Alors je me présente, je m'appelle Astrid j'ai 26 ans.
Je suis maman d'Anissa qui à 5 ans et de Tiago qui à 6 mois.
On vient de déménager, enfin y a 4mois dans NOTRE maison enfin.
Moi j'ai pas d'animaux, pas que je n'aime pas mais je les aime chez les autres lol.

Ce week end, pas grand chose on continue de bosser dans la maison, et oui y a toujours quelques chose à faire
Et puis ménage, repassage bref très passionnent.

Je repasse plus tard.
bon week end.

Adepte
Inscrit(e) le 13/09/2011
651 message(s)
Posté le 17/09/2011 à 17:03
Répondre

Salut Astrid, ca y est enfin déménagée !!!! c'est bien toi qui était dans une maison à coté d'une foret ????? ou bien je me trompe de personne.....Bref contente pour toi.

Moi alors je suis "fatiguéeeeee", deux heures chez le coiffeur pour mes trois filles, mais bon le résultat vaut ça !

J'ai  pas trouvé de sac d'école pour Maéva..à leclerc plus rien ....j'irais la semaine prochaine faire d'autre magasin.....

Tjrs mal au bas du dos...je vais me reposer un peu.

A+

Insatiable
Inscrit(e) le 15/05/2007
6452 message(s)
Posté le 17/09/2011 à 18:16
Répondre

ah non c'est pas moi lol, moi je vivais en HLM...
oui repose toi hein car le dos ça fait vraiment mal.

Adepte
Inscrit(e) le 13/09/2011
651 message(s)
Posté le 17/09/2011 à 19:15
Répondre

Bon dsl je me suis donc trompée !!

Alors encore plus de joie pour toi d'avoir déménagée !!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée les filles .....

Moi g bien envie d'un ptit chinois !!!!!

Un resto biensur lol

Accro
Inscrit(e) le 02/04/2008
13039 message(s)
Posté le 19/09/2011 à 09:20
Répondre

bonjour les filles

alors ce weekend ça a été ?
ici super. on a profité du soleil dimanche matin en allait faire une belle ballade autour d'un château c'était super.
contente de la coupe de cheveux de tes trois louloutes Estelle.
Moi non plus je n'arrive pas à mettre de photo. ça ne va pas se charger ça m'énerve.
il me marque que l'extension n'est pas bonne. je vois pas trop ce qu'il faut que je fasse.

Astrid super pour ta maison. les cartons sont déjà tous vides ou bien il te reste encore à faire.
moi j'avais mis un temps fou à tout vider.

bonne journée à toutes.

Adepte
Inscrit(e) le 13/09/2011
651 message(s)
Posté le 19/09/2011 à 09:35
Répondre

Salut les filles,

Week-end pas top hier, de la pluie, ce matin c'est de la pluie tjrs !

Sinon, samedi soir nous sommes allés manger dans un restau "chinoi" mmummmmm les nems, les rouleaux de printemps !!!!!

Insatiable
Inscrit(e) le 15/05/2007
6452 message(s)
Posté le 19/09/2011 à 10:31
Répondre

Coucou,

Alors non il me reste pleins de cartons..mais j'ai pas de rangement donc ça reste en carton mdr.
ça fait 4 mois qu'on a déménager.

Estelle, la chance le resto chinois mon mari n'aime pas ça ...grrr

Ici il pleut plus y a même un peu de soleil, mais il se cache de temps en temps.
Ma fille est à l'école, mon fils dort moi je suis tranquille mdr il manque un jeu vertbaudet dans tout ça hihi
Sinon aujourd'hui on fête nos 2 ans de mariage mais rien de prévu...bah ouai avec la maison les finances sont pas au top lol on peut pas tout avoir hein.

bon je file ranger un peu.

bonne journée

Adepte
Inscrit(e) le 13/09/2011
651 message(s)
Posté le 19/09/2011 à 10:38
Répondre

CC Astrid,

Vive les cartons hein !!! lol

Nous y a un vent de fou !!!

Oui je me sis régalée au resto.... j'adore ça. C'est vrai qu'il manque un jeu ! Bientot, bientot j'èspère !

Toutes Mes félicitations pour tes deux ans de mariages.....

Moi je ne suis pas mariée, mais je suis en couple depuis 9 ans.

Bon je vais me préparer, j'ai un rdv tout à l'heure !!!!!

Je sais pas si c'est le temps, le début de la semaine mais j'ai un coup de cafard !!!

Adepte
Inscrit(e) le 13/09/2011
651 message(s)
Posté le 19/09/2011 à 22:37
Répondre

CC, les filles,

Clara, tu m'avais demandée si j'avais vu mon album photos !!!! Et bien j'ai trouvé un album que j'ai depuis plus de 5 ans "environ".....IL est noir en forme d'accordéons de 5  pages cartonnées, d'un forme carré, donc 6 places pour y déposer "coller" des photos et 1 photo de page de couverture.....Ils est décorés  de "sortes de gommettes pour la matière et des dormes de fleurs, d'un papillon et d'une libéllule.

Pour ma première page  c'est 4 coccinelles au quattres coin.....Avec un lien pour le fermer.

Mais ce ne sera pas le cadeau. Je n'ai rien reçu pour le moment  ; pare la poste, ni par e-mail.

C'est un album en ligne que l'on a gagné ?? C'est ça !

Les filles je vous laisse, bonne journée demain et Bonne nuit.

1,2,3,4,5,6  Page suivante

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide