Bienvenue dans nos forums !
ee
Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté,
c'est par ici !
|
Auteur
|
|
Sujet : pour mr anilmplanet
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 09/10/2010
-
30 message(s)
|
-
Posté le 29/11/2011 à 13:16
-
Répondre
-
bonjour, excuse moi de vous deranger, mon fils timeo a gagne pyj la semaine passe, j ai bien recu le mails et j ai fait le neccessaire par contre mon amis qui etait meilleur fan n a rien recu est ce normal?? merci d avance de votre reponse florence gosselin
|
-
Insatiable
-

-
Inscrit(e) le 19/08/2009
-
4404 message(s)
|
-
Posté le 29/11/2011 à 14:15
-
Répondre
-
Bonjour Florence Gosselin,
Si votre ami n'a pas reçu le mail de confirmation pour sa victoire de fan, cela ne devrait pas tarder ;-)
Nous l'invitons cependant à envoyer un mail à planetvertbaudet@es.redcats.com, en indiquant la session à laquelle il a participé, ses coordonnées personnelles ainsi que son choix d'abonnement pour le bon d'achat, comme précisé à l'article 6 du règlement.
En vous souhaitant une agréable journée :-)
AnimPlanet
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 09/10/2010
-
30 message(s)
|
-
Posté le 29/11/2011 à 15:27
-
Répondre
-
merci bcp de votre reponse, je lui communique votre reponse!! cordialement
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 15/03/2009
-
810 message(s)
|
-
Posté le 09/01/2012 à 10:20
-
Répondre
-
bjr animplanet
Pouvez vous me donner une explication
Ce matin, j'ai voulu réinscrire mon bibou aux pyjonautes et le site m'a dit que c'était impossible car c'était un gagnant de moins de 6 mois
Or en regardant les candidat et les anciens gagnants, je découvre une ptite puce qui a gagné la semaine du 15/08/2011 au 21/08/2011 peut rejouer alors que cela fait même pas 5 mois qu'elle a gagné
Là, je suis vraiment désolée de vous déranger, mais j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi elle peut etre sur les pyj et pas mon bibou
Merci de votre réponse et de votre compréhension
Sév
Mes enfants, mes 2 ptits amours
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 15/03/2009
-
810 message(s)
|
-
Posté le 19/01/2012 à 09:53
-
Répondre
-
Bonjour animplanet
Je viens vers vous pour avoir quelques explications pouvez vous me dire comment cela ce fait qu'une petite puce des pyjonautes ait autant de doudous alors que la plupart de ses fans votent pas Je suis désolée même si j'ai rien contre cette puce, je trouve pas ça trés logique
Bises Séverine
Mes enfants, mes 2 ptits amours
|
-
Insatiable
-

-
Inscrit(e) le 19/08/2009
-
4404 message(s)
|
-
Posté le 19/01/2012 à 15:15
-
Répondre
-
Bonjour Séverine,
Nous avons vérifié l'ensemble des comptes des pyjonautes et n'avons trouvé aucune anomalie. Lorsque nous comptabilisons les doudous dans la colonne fan des candidats, nous retrouvons le chiffre indiqué...
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres remarques, mais sachez que nous sommes extrêmement vigilants sur le bon fonctionnement des jeux, pour que chaque participant puisse gagner, et ce sans triche ! :-)
Bonne journée, AnimPlanet
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 09/12/2010
-
54 message(s)
|
-
Posté le 31/01/2012 à 21:43
-
Répondre
-
Bonjour animplanet,
Ayant gagné le concours fan fin novembre dernier je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part, malgré l'envoi du mail demandé avec mes coordonnées.
merci sélina
Sélina
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 09/12/2010
-
54 message(s)
|
-
Posté le 02/02/2012 à 12:52
-
Répondre
-
Bonjour,
Toujours pas de réponse de votre part!!!!!  |  | FELICITATIONS ! Vous avez été élu meilleur Fan de la semaine avec 12309 doudous offerts ! Vous avez gagné un kiosque cadeau d'une valeur de 29,99 euros qui vous permet de recevoir vos magazines préférés directement chez vous. Le kiosque cadeau réunit plus de 80 titres dans tous les domaines : sport, loisirs, culture, cuisine, société... Pour recevoir votre cadeau, répondez à ce mail en indiquant : - votre nom et prénom - votre adresse postale détaillée. Vous recevrez votre bon d'achat sous 15 jours environ. À très bientôt pour de nouveaux jeux gagnants L'équipe Planet Vertbaudet |  | Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler surwww.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous". SADAS SAS, Société par actions simplifiée au capital de 21 281 2000 Euros - RCS ROUBAIX TOURCOING B 414 766 576 VERTBAUDET 216 rue Winoc Chocqueel- 59 200 TOURCOING. | Merci de me répondre rapidement Cordialement Sélina
Sélina
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 31/10/2011
-
1 message(s)
|
-
Posté le 04/02/2012 à 11:35
-
Répondre
-
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger encore une fois mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part concernant ma victoire au concours fans sur les pyjonautes la semaine du 28 novembre 2011.
J'ai bien reçu un mail me confirmant que j'avais gagner et qu'il fallait que j'envoie mes coordonnées mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu
Je vous mets une copie de l'en- tête du message
Expéditeur : | "Les Pyjonautes" | | Destinataire : | user@les-pyjonautes.com | Date : | 28/11/11 01:10 | Objet : | Les Pyjonautes : Felicitations, vous avez gagne ! |
En attendant une réponse de votre part Cordialement
Sélina Moreau
|
|
|
|
| |