Planet Vertbaudet utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience de navigation sur son site et vous offrir des contenus personnalisés. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

 

Forums // La conception

sujet :  Essai bébé pour 2017 : )

479 réponses | Signaler un abus

Répondre
maman bavarde amocco Inscrit(e) depuis: le 16/04/2014
Posté le 24 mars 2017 à 13h55

Coucou Marie !



C'est super si tout va bien pour ta puce et toi !! dis donc tu prends rapidement des kilos... pas cool ça ! mais bon du moment que tout le monde va bien !!! c'est le principale !!



Pour ma part, je guéris mais lentement... ça fait aujourd'hui mon 7ième jours que j'ai ma crève ! et ça commence à allez mieux... je dors mieux et ça change tout déjà !! je prends Doliprane 1gr toute les 6h + je me fais un inhallation maison (eau bouillante + thym + citron) 2 fois par jour + je bois de l'eau chaude avec miel + citron pour adoucir ma gorge...



Je ne vais plus à la piscine pour me remettre de ma fatigue.... et je ne fais plus rien à la maison pour me reposer un max ! je met ma fille chez nounou plus souvent pour souffler la journée et me reposer...



Autrement ma dernière écho c'est vendredi prochain le 31 mars !!! trop hâte de revoir mon loulou heartheart



Ca y est on a finit de peindre l'étagère qu'on devait mettre dans la chambre de BB !! on l'a montée et ça y est la chambre est finit !! Ma valise de maternité est faite plus qu'à rajouter quelques bricoles (sèche-cheveux, culottes, chaussettes,...) mais ça ce n'est pas pressée... lol



Bisous


Un P'tit Mec ! pour le 1 Juin 2017 !!! trop hâte !
Carole ma choupinette, ma princesse déjà 2 ans
maman bavarde jéléna Inscrit(e) depuis: le 22/06/2016
Posté le 28 mars 2017 à 07h08

salut !



et bein au moi tu n'est pas en retard clara !!!!



ici 27SA ! bébé bouge bien maintenant !!! je le sens très bien même quand je conduit !! lol !!!! je dors mieux aussi en ce moment ça fait du bien ! le soir je suis naz quand même ! les remontées acides sont tjrs  présente mais ça va je m'en sors lol !!!! sinon pas grand chose d'autre !bisous


bébé sera là pour le 4 juillet 2017

Merci de décrire le plus précisément possible ce que vous souhaitez signaler au modérateur de Planet Vertbaudet

envoyer

Top des plus bavardes de la semaine

Linouflor
Top 1

Linouflor

13 messages

celine_68
Top 2

celine_68

10 messages

Hkao
Top 3

Hkao

8 messages

Nono69
Top 4

Nono69

7 messages

avantime
Top 5

avantime

4 messages

Ajuly0
Top 6

Ajuly0

3 messages

 

Tous les thèmes du forum