Planet Vertbaudet utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience de navigation sur son site et vous offrir des contenus personnalisés. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Forums // La conception

sujet :  Essai bébé pour 2017 : )

483 réponses | Signaler un abus

Répondre
maman bavarde amocco Inscrit(e) depuis: le 16/04/2014
Posté le 24 mars 2017 à 13h55

Coucou Marie !

C'est super si tout va bien pour ta puce et toi !! dis donc tu prends rapidement des kilos... pas cool ça ! mais bon du moment que tout le monde va bien !!! c'est le principale !!

Pour ma part, je guéris mais lentement... ça fait aujourd'hui mon 7ième jours que j'ai ma crève ! et ça commence à allez mieux... je dors mieux et ça change tout déjà !! je prends Doliprane 1gr toute les 6h + je me fais un inhallation maison (eau bouillante + thym + citron) 2 fois par jour + je bois de l'eau chaude avec miel + citron pour adoucir ma gorge...

Je ne vais plus à la piscine pour me remettre de ma fatigue.... et je ne fais plus rien à la maison pour me reposer un max ! je met ma fille chez nounou plus souvent pour souffler la journée et me reposer...

Autrement ma dernière écho c'est vendredi prochain le 31 mars !!! trop hâte de revoir mon loulou heartheart

Ca y est on a finit de peindre l'étagère qu'on devait mettre dans la chambre de BB !! on l'a montée et ça y est la chambre est finit !! Ma valise de maternité est faite plus qu'à rajouter quelques bricoles (sèche-cheveux, culottes, chaussettes,...) mais ça ce n'est pas pressée... lol

Bisous

Carole ma princesse / Vincent mon trésor
maman bavarde jéléna Inscrit(e) depuis: le 22/06/2016
Posté le 28 mars 2017 à 07h08

salut !

et bein au moi tu n'est pas en retard clara !!!!

ici 27SA ! bébé bouge bien maintenant !!! je le sens très bien même quand je conduit !! lol !!!! je dors mieux aussi en ce moment ça fait du bien ! le soir je suis naz quand même ! les remontées acides sont tjrs  présente mais ça va je m'en sors lol !!!! sinon pas grand chose d'autre !bisous

bébé sera là pour le 4 juillet 2017
maman bavarde amocco Inscrit(e) depuis: le 16/04/2014
Posté le 30 mars 2017 à 09h07

Coucou Marie !

Ca va... je viens juste de sortir de ma crève !!‌ et encore je tousse toujours un peu ! demain ça fera 2 semaines que je la traîne !!

Ma 3ième écho c'est demain matin !! je n'arrive pas a y croire !! déjà !!

Je suis naz !!! en + BB bouge énormément à déformé le ventre et surtout pendant longtemps ! hier pendant au moins 2h d'affilé ! c'est très fatiguant car en + il appuie fort ! et je ne peux rien faire à côté...

Carole est malade ! la même crève que j'avais ! donc elle tousse beaucoup la nuit, vomis des glaires, pleure, vient dormir dans le lit avec moi... donc nuit horrible depuis 2/3 jours autrement les autres jours elle se réveillait à 6 ou 7H le matin donc pas possible de dormir... enfin bref très crevant ! Heureusement je ne vais plus à la piscine comme ça je n'ai moins de fatigue à gérer...

Bisous

Carole ma princesse / Vincent mon trésor
Posté le 30 mars 2017 à 10h16

coucou clara !

ah oui la loose ma pauvre galère des nuits pareil ....

moi tjrs insomnie mais j'avais arrêter le magnesium du coup je recommence lol!!! trop naz .....moi aussi !! mais bon le beau temps est là et ça fait grave plaisir !!!!!!!

les petits moi ça va je me plaind pas on a pas vu souvent le doc cet hiver et tant mieux !!!!

ah oui ton petit père te faire vivre un enfer lol !!!!!!! sacré bidon qui se déforme !

ici ça va mal par moment lorsqu'elle fait certain mouvement !

Posté le 04 avril 2017 à 07h22

ici ça va bien !

aujourd'hui je suis à 6 mois de grossesse je rentre dans mon 7 ème mois soit le troisième trimèstre !ça passe vite je trouve mais bon là je pense que ça va devenir un peu plus dur lol !

28SA exactement!

J-10 echo de contrôle !

+10kg700 lol !!!

je me porte plutôt pas mal les remontées acides ont un peu cessées du coup c'est cool lol !!!

pas d'autre symptôme désagréable à part peu être le faite que je m'endorme tard et que la nuit quand je me réveille dur dur de se rendormir ! mais sinon ça roule !!!

Manonderue Inscrit(e) depuis: le 24/03/2017
Posté le 04 avril 2017 à 09h20

Bonjour je m'appelle Manon, voilà j'aurai quelques questions à poser et espérant que vous serrez m'aider. Donc voilà la dernière fois que j'ai eue mes règles c'était le 15/3 après entre J12 et J16 mon corps était complètement bisard (nausées avant/après manger, fatigué, mal bas du ventre et du dos, seins sensible) puis à J16 plus rien jusqu'a J21 donc depuis 3jours de nouveau une douleur dans le bas du ventre et bas du dos d'ailleurs j'ai fais beaucoup de voiture ce jour là et la douleur était assez forte comme si mes règles arrivaient d'ailleurs j'ai vraiment crue que c'était ça. Et depuis hier ces encore intense comme si on tirait sur mes ovaires ou reins je sais pas trop et comme si quand je suis assise on appuyait sur ma vessie et donc d'office une envie de faire pipi. Malheureusement mes règles ne devraient arriver que dans 12jours. Je suis perdue est ce un début de grossesse ou autre chose. Je n'ai jamais eue un cycle aussi douloureux et j'ai l'impression qu'il se passe vraiment quelque chose à l'intérieur de moi ...

En espérant avoir une réponse. 

Merci 😋

Merci de décrire le plus précisément possible ce que vous souhaitez signaler au modérateur de Planet Vertbaudet

envoyer

Top des plus bavardes de la semaine

Calimero29
Top 1

Calimero29

2 messages

Linee
Top 2

Linee

1 messages

Linouflor
Top 3