Planet Vertbaudet utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience de navigation sur son site et vous offrir des contenus personnalisés. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Forums // Au fil des mois

sujet :  Les Winneuses!

1269 réponses | Signaler un abus

Répondre
maman bavarde Linouflor Inscrit(e) depuis: le 13/06/2016
Posté le 24 mai 2017 à 08h53

Coucou les filles!!! Ca fait plaisir de vous revoir parmi nous Nath et Sarah! Dis donc Nath je croyais qu'Elyne faisait ses nuits, ça doit être compliqué à gérer alors ac la reprise même si tu es à mi-temps, tu dois être très fatiguée, c'était un peu mon angoisse ça de reprendre le boulot et qu'elle ne fasse pas ses nuits. Juste on a pas compris cette nuit Aurore s'est réveillée à 4h50 donc totote et elle s'est rendormie et réveillé à 7h50 pour le bib à 8h. Du coup, tu es a combien de tétées par jour Nath? Sarah dis donc tu les accumules niveau maladie, tout va mieux? Hermione est rétablie?

Ici visite des 4 mois ce soir pour Aurore (à 3 mois elle était à 61cm et 5kg650 mais on pense que là elle a plus grossi que grandit même si certaines tenues en 6mois vont faire encore 1mois et après je pense que ce sera mort) alors il y aura les vaccins... elle est à 4bib de 210ml en moyenne par jour et on va commencer la diversification vendredi (si les vaccins ne la "shoote" pas trop) et il sera temps car on voit que parfois après un bib de 210ml elle boulotterait bien un peu plus, quelle gloutonne!!! Chez la nounou ça se passe bien Aurore s'éveille bien et est contente de la voir et voir les copains là-bas!! Du cp, comme toi Nath ça m'a fait du bien de reprendre le taf, ça permet de s'évader et de ne pas être tout le temps dans les couches, bib,etc...

Et Céline ça va? >Et Magdalena la recherche de nounous? Au fait j'ai été voir un ostéo vendredi dernier, car depuis ma chute dans l'escalier j'avais le dos coincé: j'avais 3 vertèbres de coincées, ça a bien craqué dis donc! du coup j'y retourne vendredi de cette semaine pour qu'il me fasse tout le corps et pour un post-partum. En effet, Magdalena il va faire chaud cette semaine. Moi en WE depuis hier soir. et vos hommes? moi il est en WE ce soir donc apéro dehors. . Hâte de sortir les petits shorts pour Aurore!!

Bonne journée les filles!!! bisous 

Que du bonheur...
Posté le 24 mai 2017 à 08h57

Sinon Hermione fait petites crevette toute mignonne. Nath une petite photo aussi? Je vous mets deux photos d'Aurore, celle-ci prise il y a une vingtaine de jours, en mode pyjama!!

Que du bonheur...
Posté le 24 mai 2017 à 08h59

On a une "coquinou" comme on l'apelle qui a souvent la banane, ça fait plaisir wink

Que du bonheur...
maman bavarde celine_68 Inscrit(e) depuis: le 16/02/2010
Posté le 24 mai 2017 à 10h18

Coucou

Oh comme elle est belle aurore et les cheveux ont poussé 😉. Parfois les bébés c'est comme nous la nuit sa se réveille sans vrai raison.si c'est juste la totote c'est pas grave cloé sa lui arrive parfois juste la totote et elle redort.

J'étais à sa visite du 5eme mois ce matin elle fait 68cm et 8kg 😉 et elle m dit que si elle mange pas beaucoup c'est pas grave faut juste l'hydrater lui donner un peu d'eau à la place et tant qu'elle est en forme tt va bien.elle pense que se sera une petite mangeuse maintenant.hier elle a juste manger le matin son bib de 180 et un bib hier soir c'est tt.et cest comme sa tt les jours.sa m'inquiétais quand même de pas la voir manger la journée mais bon elle est en forme et dort bien.on verra bien.

Et avant hier j'ai deux amies qui sont passés me rendre visite elle a hurlé en les voyant 😕 c'est pas gagné avec les inconnus.pourtant ya tjs du monde chez nous mais avec beaucoup sa passe pas elle pleure.on est en train de voir pr une inscription en crèche pr à partir de janvier quand je reprendrais le boulot mais j'espère que d'ici la elle sera + sociable lol.

Je vais voir pr vous mettre une photo

Posté le 24 mai 2017 à 10h20

Posté le 24 mai 2017 à 10h22

Posté le 24 mai 2017 à 10h25

Posté le 24 mai 2017 à 15h35

Quelle belle poupette aux yeux bleus!!! seulement deux bib hier? c'est vrai que c'est peu mais si elle grossit c'est que tout va bien et vu sa taille et son poids la petite mère profite wink la crèche c'est vrai que c'est compliqué d'avoir une place... et sinon avec les autres bébé elle pleure aussi, c'est seulement les adultes? et genre avec le médecin elle a pleuré aussi? ça doit être embêtant quand même pour vous et pour les gens qui vous rendent visite surtout s'ils veulent la prendre dans les bras!

Que du bonheur...
maman bavarde NathLaMarmotte Inscrit(e) depuis: le 22/09/2015
Posté le 24 mai 2017 à 16h43

Oh quelles belles Poupettes vous avez! Hermione tient déjà bien la tête sur le ventre dis voir Sarah! Top! Elyne n'aime pas trop être sur le ventre, du coup elle ne s'est pas encore bcp entrainée :) Elle préfère être portée face au monde car c'est une petite curieuse! Et je vois que notre Pépette est un modèle réduit comparé aux votres! Au contrôle hier la pédiatre l'a mesurée et pesée... elle fait 59 cm et pèse 5.730kg Hihihi!! Je suis sur l'ordinateur du bureau, je vous envoie plus tard une ou deux photos depuis mon téléphone!

Aline, oui Elyne faisait ses nuits, mais depuis quelques semaine plus... On se demande si c'est parce que j'ai pas assez de lait le soir... Hier je lui ai donné le sein mais après j'ai complété avec du lait en poudre. Elle a quand même pris 90ml. Et dormi de 22h30 à 6h (réveil obligatoire comme je travaille). ça m'a fait du bien de dormir 6h de suite! Hahaha!

Ah oui petite mangeuse Cloé! Mais en effet, si elle grandit et grossi bien, pas de souci à se faire! De mon côté je lui donne 5x par jour encore. On va commencer à lui faire goûter de la carotte ce weekend :) On verra ce qu'elle en dit. Je me réjouis!

Ce soir je termine ma semaine, comme chaque semaine d'ailleurs! Mais c'est cool parce que mon Homme aussi! On va pouvoir passer 4 jours en famille, chouette! Samedi on va avec mon frère, sa copine, mon neveu et ma nièce, ainsi que ma Maman en buvette de montagne pour boire l'apéro et manger une petite morce sur la terrasse! Je me réjuis, ça va être sympa, avec ce beau soleil :) Ce soir c'est apéro mais seulement pour mon Homme! Avec ses collègues de travail. J'espère qu'il profitera un peu car depuis 4 mois il ne sort quasi pas. Il est tellement investi pour Elyne qu'il n'a plus envie de sortir. Je trouve ça tellement chou <3

Bon weekend les filles!! Belle soirée et à tout vite!

Tellement heureuse !

Merci de décrire le plus précisément possible ce que vous souhaitez signaler au modérateur de Planet Vertbaudet

envoyer

Top des plus bavardes de la semaine

Nono69
Top 1

Nono69

16 messages

Hkao
Top 2

Hkao

15 messages

celine_68
Top 3