Planet Vertbaudet utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience de navigation sur son site et vous offrir des contenus personnalisés. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Forums // Au fil des mois

sujet :  Les Winneuses!

1347 réponses | Signaler un abus

Répondre
maman bavarde Linouflor Inscrit(e) depuis: le 13/06/2016
Posté le 20 juillet 2017 à 11h11

Coucou les filles!!! désolé les vacances passent vite et je ne prends pas le temps de passer sur le forum... ALors Rafael ça va mieux? il a fait chaud en début de semaine mais là on est redescendu en température un peu trop quand même 23 degrés ici du coup c'est un peu chiant, on sait jamais trop comment les habiller! Alors la compote pour Rafael ça va? Même pas peur dis donc Cloé pour le feu d'artifice smiley nous on avait un couple d'amis à la maison le WE dernier donc on a entendu de loin mais c'est tout. Pour ce qui est de manger, Aurore ça va: 210ml de lait le matin (ac une cuillère de céréales à la vanille), 150ml de lait avec 120g de purée le midi, 150ml de lait et 100g de compote au goûter et 210ml de lait le soir. En ce moment elle doit sentir que c'est les vacances en famille elle prend son temps d'habitude elle se lève vers 7h50 mais en ce moment c'est entre 8h30 et 9h, nous fait 2h de sieste le matin (alors que d'habitude c'est 1h-1h30) et l'aprèm elle nous fait 2h30-3h de sieste (alors qu'avant c'était 1h30-1h45). On a l'impression qu'elle nous a fait une grosse poussé de croissance car elle a été un peu chonchon a une période, elle râlait souvent et maintenant plein d'habits de 6mois me semblent petit. Pour sa visite des 5mois elle faisait 64.5cm et 6.830kg mais j'ai pris un mètre de couturière hier et ac le papa on a essayé de la mesurer on pense 70cm donc elle aurait bien grandi ce qui expliquerait aussi son besoin de sommeil..verdict mercredi 26 juillet (jour de ses 6mois) on a rdv au médecin. 

Alors Céline au niveau de la caf tu as été payé? Si la nounou est trouvé c'est déjà un poids en moins... Je vous laisse je finis les petits pots d'Aurore pour la semaine prochaine: courgettes, tomate, un peu de patate et steak haché. J'ai goûté c'est bon! Et au fait elle adore les aubergines. On essayé artichauts (ceux-là je les ai acheté tout fait un peu la flemme de faire cuire les artichauts sachant que chez nous on les mange crus donc je n'ai jamais fait cuire un artichaut de ma vie lol) et elle n'a pas aimé par contre c'est le seul légume qui a posé problème depuis le début de la diversification il y a deux mois. 

Bonne journée les filles.Bisous

Que du bonheur...
maman bavarde nounetteG Inscrit(e) depuis: le 28/02/2011
Posté le 22 juillet 2017 à 21h02

un petit coucou 😊 DSL j'ai pas tout suivie, les vacances sont assez fatiguante c deux loulius me prennent toute mon énergie loL hermione  s'asseoit  seule depuis le 11 juillet jours de ses 6 mois. 6kg230 pour 63 cm. Elle mange peu je dois cololeter avec des yaourt. 150 ml a 6h, 90 ml vers 10h. 13h 60 ml de purée et 90 ml grand max de lait. 16h  compote yaourt. Le soir 90ml de lait avec céréale  Et un yaourt. Voili voilou pour le compte rendu des 6 mois.  Gros bisous à vousnbonnr vacances 😊

maman bavarde Linouflor Inscrit(e) depuis: le 13/06/2016
Posté le 24 juillet 2017 à 09h51

C'est bien cette petite mère qui s'assoit toute seule smiley c'est vrai que ça doit être compliqué qu'elle ne soit pas "réellement calée" du coup elle se réveille tôt en plus!!! Courage à toi!!! Bisou

Que du bonheur...
maman bavarde avantime Inscrit(e) depuis: le 18/04/2014
Posté le 25 juillet 2017 à 15h32

Coucou les filles ! Pas grand monde pendant les vacances 😄.Aline tu es partis à tours avec ta petite sa c'est bien passé ? A t- elle aimer ta purée courgette tomate avec un peu de steak? Rafael adore patate douce courgette .depuis peu il prend 130 g de purée avec un bib de 150ml et pour la compote pareil .dis donc Sarah ,hermione fait petite fille à se tenir assise ,cest petite crevette .elle commence bientot la crèche non ? Demain on signe le contrat de la nourrice pour commencer en septembre . J'ai vu sur un autre sujet tu rencontres des difficultés avec ton fils c'est comme moi il est dans une phase de confrontation en permanence il ya des jours sa va .au quotidien c'est usant .bisous 

Déjà 3 ans mon petit chat
Mon petit cœur est arrivé on est comblé de bonheur
maman bavarde celine_68 Inscrit(e) depuis: le 16/02/2010
Posté le 04 août 2017 à 10h28

Coucou les filles

Un petit coucou de corse ou nos vacances se passe à merveille.les enfants sont très sages et profites à fond.il fait très chaud en journée on a 40° donc plage et rivière tt les jours.le trajet s'est très bien passé cloé à fait que dormir nous avons roulé de nuit.et le bateau on avaient une cabine donc cloé à pu dormir et nous aussi. 

Elle dort avec beaucoup plus de facilité ici que à la maison.car ces derniers temps à la maison c'était la crise le soir àlors que ici elle s'endort partout.

Elle adore l'eau en tt cas elle rigolé dans sa boué quand il y a des vagues.

Je vous mettrais des photos plus tard bisous 😘

maman bavarde nounetteG Inscrit(e) depuis: le 28/02/2011
Posté le 05 août 2017 à 00h25

Coucou les filles

Céline ca donne envie tes vacances 😊c'est chouette qu'elle dorme bien . Jai toujours le biberon de 5,6h qui commence a me peser  Un peu lol

Avantime, hermione a commencé la crèche depuis avril. Au départ en occasionnel une  matinée par semaine ou toute les deux semaine.   et en juillet pour l'habituer  elle y a était 2, 3 fois par semaine et tout les jours la dernière . Elle adore la crèche 😊   mon fils est vraiment dans une phase compliqué  rébellion intense. Je vois que tu vie un peu la même chose. Ce n'est pas évident des que je dit non il me répond .... 

Hermione aura 7 mois dans une semaine et depuis ce matin elle se met debout. Le choc pour mon coeur de maman lol j'ai versé ma larme Mdr elle pousse trop vite. J'ai plus cas tout ranger. Elle ne joue casiment pas. Elle touche à tout Mdr  une vraie casse cou  Elle c'est entaillé l'oreille en chutant sur le pied du ventilateur .  Ce matin une bosse  en tombant de la  petite marche qui descend dans la salle à manger. Elle savait pourtant lema descendre 😕 on a pas fini l'OL. 

Les filles comment allez vous ? Les loulous ???

Merci de décrire le plus précisément possible ce que vous souhaitez signaler au modérateur de Planet Vertbaudet

envoyer

Top des plus bavardes de la semaine

Hkao
Top 1

Hkao

5 messages

Nono69
Top 2

Nono69

2 messages

nanoussaa
Top 3