Planet Vertbaudet utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience de navigation sur son site et vous offrir des contenus personnalisés. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Forums // Au fil des mois

sujet :  Maman pour Mai 2017

512 réponses | Signaler un abus

Répondre
maman bavarde Calimero29 Inscrit(e) depuis: le 12/10/2016
Posté le 18 juillet 2017 à 14h02

Cc les filles, 

oui le baptême c'est tres bien passer je n'ai eu que des bon retour par la famille. Ma fille était trop belle. Cetait une très belle journee. La cérémonie a durée 1h15/30. 

Oui ma fille à fait l'examen des deux mois et elle pèser 5kg900 pour 57 cm. Les dents sont en préparation. Et d'après le Medecin cest plutôt une très bonne mangueuse car les 180 ml cest à partir des 3 mois. Donc la elle est tres bien elle est meme au dessus de la moyenne pour le poids. Et le périmètre crânien 41cm. Tout est parfait. 

Bisous 

Posté le 18 juillet 2017 à 14h05

Posté le 18 juillet 2017 à 14h06

Je vous mettrai une photo plus belle de ma fille le jour de son baptême quand j'aurais recu les photos 😉 

maman bavarde amocco Inscrit(e) depuis: le 16/04/2014
Posté le 18 juillet 2017 à 15h57

Coucou !

Coralie la salle était superbe !! très jolie déco !! ta fille magnifique !!

Magdalena, Vincent sur la photo était sur le matelas à langer... lol

Ca y est je viens de le passer au 6 mois pour les vêtements car il était trop serré et mal alaise dans le 3 mois...

Bisous

Carole ma princesse / Vincent mon trésor
maman bavarde avantime Inscrit(e) depuis: le 18/04/2014
Posté le 19 juillet 2017 à 15h52

Coucou les filles ! Calimero très belle deco pour le baptême de ta fille,toute mimi avec sa petite robe ta puce .cest cool si tu as eu que des bons retour vu le temps et la préparation que tu as eu . Tu avais fais du diabète gestationel pendant ta grossesse est ce que ton médecin ta de demander de refaire les 3 prises de sang comme pour pendant la grossesse pour recontroler  ? Bisous 

Déjà 3 ans mon petit chat
Mon petit cœur est arrivé on est comblé de bonheur
Posté le 19 juillet 2017 à 18h19

Cc oui j'avais fait du diabète gestationnelle et non on m'a rien contrôler du tout.... et toi?? 

Bisous 

maman bavarde avantime Inscrit(e) depuis: le 18/04/2014
Posté le 21 juillet 2017 à 12h11

Coucou,si je devais recontroler 3 mois apres l'accouchement je n'ai pas eu le temps de le faire pour voir que c'était bien un diabète gestationnel et non un diabète normal.les vaccins se sont bien passés  pour ta fille ,elle n'a pas été trop grognon et temperature apres ? Tu reprends quand deja le travail ? Tu vas bientot faire l'adaptation chez la nourrice pour ta puce ? Et Coquilette l'adaptation à la halte garderie ?  Issus 

Déjà 3 ans mon petit chat
Mon petit cœur est arrivé on est comblé de bonheur
Posté le 21 juillet 2017 à 17h18

Bén moi je devais faire un contrôle seulement pendant mon séjour à la maternité quand j'ai accouché et j'avais toujours le diabète mais c'est de famille moi donc je m'y attendais mais comme je n'ai pas un diabete élevé je n'ai donc ps de traitement je dois juste faire attention à mon alimentation et contrôler régulièrement mon taux. 

Oui elle a fait ces vaccins elle a juste pleuré sur le coup de l'aiguille mais après plus rien elle rigoler lol. Après non aucune température sa était niquel. 

Ladaptation commence en septembre pour ma fille chez l ass mat. Et je reprend le boulot en octobre normalement. 

Et toi?? 

Merci de décrire le plus précisément possible ce que vous souhaitez signaler au modérateur de Planet Vertbaudet

envoyer

Top des plus bavardes de la semaine

avantime
Top 1

avantime

8 messages

nanoussaa
Top 2

nanoussaa

7 messages

Petitmoustique
Top 3