Planet Vertbaudet utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience de navigation sur son site et vous offrir des contenus personnalisés. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Forums // Au fil des mois

sujet :  Maman pour Juin 2017 !?!

907 réponses | Signaler un abus

Répondre
maman bavarde Nono69 Inscrit(e) depuis: le 20/10/2016
Posté le 16 août 2017 à 07h56

Merci hako sinon je voulais vous posé une question vous prener quoi comme contraception maintenant les fille moi jai rendez vous le 21 avec mon gynécologue mais je sais quoi prendre pke je veux pas un truk qui me fair des effet secondaire pouvez vous me renseigner 

maman bavarde Hkao Inscrit(e) depuis: le 18/10/2016
Posté le 19 août 2017 à 05h08

Nono69 a écrit :

Merci hako sinon je voulais vous posé une question vous prener quoi comme contraception maintenant les fille moi jai rendez vous le 21 avec mon gynécologue mais je sais quoi prendre pke je veux pas un truk qui me fair des effet secondaire pouvez vous me renseigner 

Cc nono jai pris une pillule quond ma dit en sortant de la maternité elle me convient pas du tt alors à on rdv gygy que j'ai eu le 10 août j'ai redemander celle que je prenez avant varnoline

Posté le 19 août 2017 à 06h13

Elle et bien vernoline? Elle te fait pas trop d'effet?

maman bavarde Linee Inscrit(e) depuis: le 19/04/2017
Posté le 12 septembre 2017 à 18h21

Ohlala coucou les filles ! Ça fait plaisir de vous lire et les photos de petits choux machAllah qu'ils sont beaux !!! Suis parti tout le mois d'aout au Maroc, avec ma pépette on a pas mal géré mais avec cette chaleur de fou ça m'a valu beaucoup de moments dans une petite pièce isolée pour les tétées !! On est revenu KO et malades ! Vives les vacances ! 

Sinon Liyla a beaucoup changé et beaucoup évolué ce dernier mois surtout. Elle attrape les objets, travaille ses vocalises, sourit, ris et se tient assise avec un soutien machAllah !! Qu'elle avancée. J'a cru ne plus pouvoir allaiter dernièrement avec la fatigue et tout j'ai commencé à manquer de lait mais hamdoulillah c'est revenu. On commence quelques cuillerées de petits pots (compote de fruit) c'est génial elle adore !!

Et  comment vont vos petits trésors et vous même ? L'été s'est bien passé ? Comment se passe le retour de couche pour vous ? Moi c'est pas top top car quelques séquelles un peu douleureuses (hémorroïdes ... désolée pour le glamour) et réveil de ma maladie de Crohn donc pas tous les jours faciles mais hamdoulillah c'est quand même que du bonheur. 

Bisous. Dans l'attente de lire de vos nouvelles. 

Posté le 12 septembre 2017 à 18h24

Posté le 12 septembre 2017 à 23h42

Cc linee Machlah tropp mimi linee ta fille, sa pousse trop vite machlah moi ma fille me fait des sourire a croquer machlah elle va avoir 3 mois inchlah le 21 septembre et moi mon retour de couche c bien passee mais jai pas encors eu mes regles pour septembre je prend pas de contraception mais je fait attention car jai acheter un boitier de température et toi tu prend un co traception linee?

Posté le 15 septembre 2017 à 15h27

Coucou Nono ! 3 mois ta bichette ! C'est vrai que ça passe vite. Non je prends pas encore de contraception, j'arrive pas à me décider, pas trop envie d'hormones d'autant plus que j'alaite ma fille...mais bon j'y réfléchis encore. Pour l'instant on fait gaffe ou préservatifs mais forcément c'est galère et déjà 2 loupés (hamdoulillah sans conséquence) !! 

Toujours pas de règles non plus mais ça c'est pas un problème pour moi !! 

Merci de décrire le plus précisément possible ce que vous souhaitez signaler au modérateur de Planet Vertbaudet

envoyer

Top des plus bavardes de la semaine

Calimero29
Top 1

Calimero29

2 messages

Linee
Top 2

Linee

1 messages

Linouflor
Top 3