Planet Vertbaudet utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience de navigation sur son site et vous offrir des contenus personnalisés. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Forums // Au fil des mois

sujet :  Maman pour Juin 2017 !?!

379 réponses | Signaler un abus

Répondre
maman bavarde Hkao Inscrit(e) depuis: le 18/10/2016
Posté le 28 mars 2017 à 08h13

nanoussaa a écrit :

Cc Hkao ca va hamdoullah on se repose trankilement et toi ? 

Je suis en plein dans les papiers pour le conge mat puis tous les jours je range un peu chez moi pour pas laisser accumuler les choses.

Voila je commence a avoir de petites contractions mais rien de mechant la.nuit je dors bien et franchement ca y joue beaucoup.

Pourvue que ca continue comme ca. Jai hate detre a la 37 sa comme sa plus de rique daccoucher prematuremen. 

Voila bisous les filles je vais aller prendre mon petit dej et faire le menage et la lessive. 

Cc les filles Nono et Vui ta raison changer de logement trop vite vaut mieux prendre son temps pour choisir challah jy v aussi jeudi comme faire les prises de sang comme sa on est fixé j'irai le mm jour Que toi .nanoussa sa va pas trop dur les papiers bientôt mon tour pour sa j'espère qu'il vont faire les choses correctement .les filles petites info avez vous des mutuelles ? Savais vous Que certaines mutuelles vs offre une prime de naissance la vôtre ou celle de vos mari ou les deux si elle son différente appeler car personne le sait moi j'ai lu sa sur un forum spécial maman et hier j'ai appeler ma mutuelle qui ma confirmer Que Oui j'ai droit à presque 400e c'est pas n'egligable apres l'accouchement vous envoyer votre livret de famille et act de naissance photocopier et percever sa .et le montant et différent selon les mutuelles sa peu aller jusqu'à 800e .voila petite info .a par sa mon bidou a grossi un ptit peu et Mn fils fait tjr la. Fête mais je trouve que le sommeil s'améliore lol .

Merci de décrire le plus précisément possible ce que vous souhaitez signaler au modérateur de Planet Vertbaudet

envoyer

Top des plus bavardes de la semaine

Linouflor
Top 1

Linouflor

13 messages

celine_68
Top 2

celine_68

10 messages

Hkao
Top 3