Planet Vertbaudet utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience de navigation sur son site et vous offrir des contenus personnalisés. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Forums // Au fil des mois

sujet :  Maman pour Juin 2017 !?!

879 réponses | Signaler un abus

Répondre
maman bavarde Nono69 Inscrit(e) depuis: le 20/10/2016
Posté le 22 juin 2017 à 21h46

Linee a écrit :

Holala quel magnifique petit bout ! MachAIlah il s'est fait désirer mais ca en valait la peine ! Félicitations les filles, profitez bien et savourez votre bonheur. Nono j'espère que la cesa s'est bien passée et que les suites ne sont pas trop pénibles. Vous nous raconterez votre accouchement et Nono une petite photo ! Encore félicitations. 

Cc linee oui hamdleh tout c bien passée grace a rahbi hamdoullah, les suite apres césarienne sont difficiles helas mais jai mon trésor dans les bras c ce qui compte hamdleh et toi comment sava?

maman bavarde Nono69 Inscrit(e) depuis: le 20/10/2016
Posté le 22 juin 2017 à 21h58

a écrit :
Nono69 a écrit :

Cc halko ma fille et née hier par césarienne suite a une repture des eaux hier matin mais pas de contraction du coup il mon fait une césarienne voila 

Machlah il et trop chou filicitation encors 

maman bavarde Hkao Inscrit(e) depuis: le 18/10/2016
Posté le 23 juin 2017 à 03h25

Nono69 a écrit :
Linee a écrit :

Holala quel magnifique petit bout ! MachAIlah il s'est fait désirer mais ca en valait la peine ! Félicitations les filles, profitez bien et savourez votre bonheur. Nono j'espère que la cesa s'est bien passée et que les suites ne sont pas trop pénibles. Vous nous raconterez votre accouchement et Nono une petite photo ! Encore félicitations. 

Cc linee oui hamdleh tout c bien passée grace a rahbi hamdoullah, les suite apres césarienne sont difficiles helas mais jai mon trésor dans les bras c ce qui compte hamdleh et toi comment sava?

Merci linee j'ai tt gerer mais peuchere Mn fils a souffert il l'on tiré Avec la ventouse et il avait le cordon on ce voyait en salle pr la césarienne j'ai dit Nn et heureusement d'ailleurs mm si il Mn couper j'ai deux points mais je suis fière de moi j'ai tenue a 6 doigt pr la peri j'arriverai plus en 23h j'ai tt fait les sortir mon fils et pousser otop .il avait les épaules large c'est pr sa Que j'ai etait couper .merci Nono donne des news ta fille sa va .par contre hier je souffrais du mal mais bon j'ai eu droit à des Anti inflammatoire .et la je regarde Mn fils dormir car sa la traumatisé il a faillit rester bloquer il a bien pleuré .

maman bavarde Hkao Inscrit(e) depuis: le 18/10/2016
Posté le 23 juin 2017 à 03h26

Hkao a écrit :
Nono69 a écrit :
Linee a écrit :

Merci linee j'ai tt gerer mais peuchere Mn fils a souffert il l'on tiré Avec la ventouse et il avait le cordon on ce voyait en salle pr la césarienne j'ai dit Nn et heureusement d'ailleurs mm si il Mn couper j'ai deux points mais je suis fière de moi j'ai tenue a 6 doigt pr la peri j'arriverai plus en 23h j'ai tt fait les sortir mon fils et pousser otop .il avait les épaules large c'est pr sa Que j'ai etait couper .merci Nono donne des news ta fille sa va .par contre hier je souffrais du mal mais bon j'ai eu droit à des Anti inflammatoire .et la je regarde Mn fils dormir car sa la traumatisé il a faillit rester bloquer il a bien pleuré .

maman bavarde Linee Inscrit(e) depuis: le 19/04/2017
Posté le 23 juin 2017 à 05h11

Oh Mach'Allah qu'ils sont beaux vos bébés ! Hkao tu as du en baver quand même mais chapeau que tu aies tenue à 6 doigts ! T'as fait les 3/4 du boulot voire plus toute seule en warrior ! Petit choux ca n'a pas été facile pour lui mais de gros câlins de maman vous lui faire oublier tout ça. Ca se voit pas qu"il a eu le forceps hamdoulah il a une jolie frimousse ! Nano félicitations aussi, la cesa c'est un dur après quand l'effet de l'anesth part...courage. trop mimi ta fille, que de beaux bébés mach'Allah. Vous allez pouponner a fond c'est que du bonheur. 

Nous ça va, on a eu 3 jours un peu chauds, tetees toutes les heures voire demi heures, beaucoup de pleurs, Liyla ronchon...a priori ce serait un pic de croissance. Aujourd'hui hamdoullah ca va mieux, elle allonge ses nuits ce qui top pour moi (hier de 23h30 6h00!!!!! Ma premiere nuit presque 7h d'affilIée ! J'zirais presque dair une danse devla joie!) Elle a de nouvelles options chaque jour c'est incroyable comme elle évolue vite. Allez tétée terminée je repars pour la 2 eme partie de ma nuit ...peut être jusqu'a 8 ou 9 h inch'Allah !😊 

maman bavarde nanoussaa Inscrit(e) depuis: le 26/11/2016
Posté le 23 juin 2017 à 09h15

Coucou les filles felicitations a nono et hkao hamdoullah vous avez accoucher hamdoullah ya rabi je vous lisai tout les jours pour voir mais vraimen pas le temps.decrire je vous felicite ils sont magnifik vos bebes jimagine que les papas doiven etre aux anges nono finalement cesarienne alors cava ? Et hkao ta tenu juska 6 doig pour la.peri franchement chapo car moi a 3 doigt jen.pouvai plus mais hamdoullah lessentiel c que vous avez vos merveill entre vos.mains maintenan les filles.ca sera du boulot non stop je vous le dis lol de tte facon on secri on se tiens au couran si vous avez besoin de conseil ou quoi nhesitez pas et vous avez pas dis alors combien il pese a la naissance et mesure pour nono et hkao ???

Merci de décrire le plus précisément possible ce que vous souhaitez signaler au modérateur de Planet Vertbaudet

envoyer

Top des plus bavardes de la semaine

Nono69
Top 1

Nono69

35 messages

Hkao
Top 2

Hkao

30 messages

Linee
Top 3