Planet Vertbaudet utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience de navigation sur son site et vous offrir des contenus personnalisés. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Forums // Au fil des mois

sujet :  Symptômes grossesse

8 réponses | Signaler un abus

Répondre
Petitmoustique Inscrit(e) depuis: le 15/07/2017
Posté le 15 juillet 2017 à 10h12

bonjour à toutes. 

Petite question: je suis enceinte de 3 semaines, j'ai les seins très douloureux mais Que par moments. 

Est-ce normal?

merci de vos reponses

bonne journée smiley

maman bavarde avantime Inscrit(e) depuis: le 18/04/2014
Posté le 15 juillet 2017 à 10h23

Coucou petitmoustiq. 

Félicitations pour ton bébé c'est ton 1 èr enfant ? C'est tout à fait nornal d'avoir des douleurs dans les seins. 

Bonne journée 

Déjà 3 ans mon petit chat
Mon petit cœur est arrivé on est comblé de bonheur
Posté le 16 juillet 2017 à 10h34

Merci pour la réponse. Oui c est mon 1ier enfant mais j ai déjà fait un œuf clair donc je suis particulièrement inquiète.

ce qui m inquiète c est de ne pas avoir mal tout le temps mais juste par moments?! 

Posté le 16 juillet 2017 à 11h36

Coucou 

J'ai deux enfants dont un qui est né en février 2017. 

Je n'avais pas des douleurs en permanence au sein surtout les trois premiers mois et sur la fin de grossesse car ils se préparait pour l'allaitement. 

Pour mes deux enfants j'ai donné le biberon, je me présente je m'appelle magdalena j'ai 26 ans et un petit gars qui va avoir 4 ans et mon petit bout qui a 5 mois. 

Tu l'as fait quand ton oeuf clair, tu es donc plus suivi ?

Posté le 17 juillet 2017 à 09h27

Félicitations pour ton petit bout.

je te remercie de ta réponse, Ca me rassure faut vraiment que j arrête de m angoisser. Moi c'est Cindy.

je l ai fais en octobre 2016 mon œuf clair. Et je suis suivi mais la je suis en vacances donc je n'ai pas encore vu le gynécologue (de toute façon ça faisait trop tot pour le voir pour le moment). 

Bonne journée

Posté le 17 juillet 2017 à 10h48

Coucou ! Tu as quel âge ? Cest ton deuxième essai ? Il faut que tu relativise sa va bien ce passer plus tard dans ta grossesse si tu angoisses beaucoup ton bébé ressentira tout ton stress cest des vrais s'eponge 😀. Quand tu as fait ta pds ton taux beta hcg était assez important ? Pour ma deuxième grossesse quand je l'avais faite mon taux était élevé car j'étais enceinte de 5 semaines deja .

Posté le 18 juillet 2017 à 09h35

On essaie depuis Octobre et ça ne marchait pas. 

Je sais que c est des eponges, c est pour Ca Que j essaye de relativiser pour lui mais je suis une stressée de la vie^^ sad

Et je m'en suis aperçue en vacances donc j'ai pas encore fait la pds. Je le fais cette semaine donc j'espère que mon taux sera bon. Je sais que ça fait 3 semaines car j utilisais des tests d ovulation donc je connais la date de conception. 

Au fait, j'ai 28 ans. 

Ah oui 5 semaines. Vous etiez pas en essai particulièrement? 

Posté le 18 juillet 2017 à 12h51

Au fait au début de tes grossesses, tu avais des problèmes de sommeil? 

Merci de me conseiller et de me rassurer c est gentil

Posté le 18 juillet 2017 à 15h56

Coucou, alors au début de ma grossesse je n'avais pas de problème de sommeil au contraire j'étais une vrai marmotte je fesais que dormir, au travail c'était très dur je me suis arrêté de travailler si tu veux on peut se parler en privé. T'inquiète pas la fatigue va très vite arriver 😃tout le 1 èr trimestre. Tu n'as pas trop de nausées ? 

Si on était en essai mais javais ovulé plus vite que prévu je pensai à être environ à 3 semaine de grossesse et en fin de compte à 5 semaines. 

Pour mes deux grossesses j e suis tombé enceinte des le premier cycle. Si je peux te rassurer èt te donner des conseils je suis ravie😊 

Merci de décrire le plus précisément possible ce que vous souhaitez signaler au modérateur de Planet Vertbaudet

envoyer

Top des plus bavardes de la semaine

Linouflor
Top 1

Linouflor

4 messages

Calimero29
Top 2

Calimero29

2 messages

Elhoule
Top 3